Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Quel match!!!

Voila j'espere que plusieurs pseudos-supporters vont enfin se calmer concernaant Milito!

2 passes décisives et 1 But!!!

 

Pour Mario sa me fait de la peine mais il l'as bien chercher!!!

Je suis partagé sur ce cas...

 

 

Wahouuuu Victoire de folie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Comment que j'ai eu peur à la fin un truc de ouf !!!!! :debile1:

 

 

Grazi tout le monde, merci pour tout !!

 

Julione, Maicon, Capitano, Samuel, Lucio, Motta, Cambiasso, Pandev, Milito, Eto'o, Sneijder, Balo, Drago, Chivu, Mourinho et tout le reste je vous aime !!!!!! Merci pour tout, maintenant, il reste le retour, faut faire gaffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1... :cry:

 

Putain j'ai presque les larmes aux yeux...

 

On est vraiment pas loin du but final, il va vraiment falloir se serrer les coudes la semaine prochaine pour le match retour, si on est aussi rigoureux que ce soir, avec nos 2 buts d'avance, on va passer !!!

 

Putain mais quelle équipe !!

 

Qu'est ce que ca fait plaisir de voir cet inter, hâte de voir les titres des journaux demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

MA CHE INTER DA LEGGENDA

 

 

 

Bon dieu, qu'ils nous ont fait vibrer et passait par toutes les émotions cet aprèm, j'ai rarement vu une équipe aussi forte mentalement. Que je suis fier de mon équipe, quand je le disais qu'on aura la tête haute dans tous les cas.

 

 

Grazie Inter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la jouerais modeste,

même si au Camp Nou,ça sera une autre histoire et pas un long voyage,mais je vous vois en finale à 90 pourcents.J'espère que vous serez un très bon finaliste bonne chance à vous,vous y avez cru et voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est très certainement le meilleur entraineur de l'histoire de l'Inter

 

 

 

Juste après Il Mago Herrera alors :nikel:

 

 

 

Non mais bon, là c'est clair Balotelli ne sera plus à l'Inter l'année prochaine ;) .

 

 

 

Et en ce qui concerne le car, faut arrêter l'excuse. Le Barça de ce soir c'était la même chose que lors du Classico de ce week end...méconnaissable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...