Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Ah oui c'est vrai que Moratti nous réserve peut être une surprise :laugh:. Dans ce cas on fait jouer Eto'o en pointe, avec Q7 sur un côté mais .. qui de l'autre ? Vu que Pandev est blessé, Milito cramé et Balo pas convoqué dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que Milito est cramé, mais à quoi juger vous ça? De ce que jai vu Mardi il est en pleine forme! DAI DIEGO!

 

(des crampes c'est normal qu'il en ai eu, mais ca prouve qu'il était cramé sur le match en lui même, pas sur le long terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic, il a peu jouer, il a peu d'automatisme et il nous faut une victoire ce soir, alors moi je veux pas voir.

 

Vue les convoqués je crois qu'on aura dans les titulaires :

 

JC - Zanetti - Chivu - Deki - Sneijder - Etoo - Milito ( :()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour faire reposer le maximum de cadres même si l'Atalanta nous pose souvent des problèmes et qu'ils ont besoin de résultats.

 

Je souhaite cette compo,

 

______________JC

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Chivu

__________Khrin - Mariga

____Quaresma - Deki - Muntari

______________Eto'o

 

Et si au bout d'une heure, le score est toujours vierge, on lance Sneijder et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop défensif a mon gout, il y a aucune construction dans ton millieu, a part eto'o et Q7 tout les joueurs sont de vocations défensif ;)

 

----------------J.C ------

 

- :jzanetti: -- Café -- Matrix -- Chivu

 

- Stankovic ---- Cuchu --- Khrin

 

------ Q7 ----- Eto'o ------ Arnautovic / Milito ( sa doit tourné entre eux 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o tiendra sans problème sa place. Derrière il faut faire jouer Chivu et Cordoba à la place de Maicon et d'un des deux défenseurs centraux. Au milieu Q7, Deki et Muntari obligatoires ;).

 

Pandev n'est pas blessé, il est en congé parental ;)

 

Ah ok merci j'avais cru comprendre autre chose ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon il est encore blessé?

C'est vraiment une sale année pour lui...

 

Je serais d'avis de ne pas changer la défense centrale. Ils ne sont pas trop fatigués donc pas de raison de faire tourner de ce côté là.

Changer pour économiser ceux qui sont morts je veux bien mais changer pour faire jouer ceux qui ne jouent pas, je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

Mariga, Stankovic, Muntari;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Orlandoni, Lucio, Samuel, Cambiasso, Thiago Motta, Quaresma, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de Voir Mariga titulaire, a lui de nous montrer qu'on peut conter sur lui la saison prochaine.

 

Reco20 tu sais faire autre chose sur ce forum que de poster "des formation probables et officiel"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel turnover surtout en défense de la part de JM. Il nous a pas habitué a cela.

 

Il faut pourtant absolumenent gagner ce match sinon adieu le Scudetto.

 

Malgré tout quand on regarde l'équipe c'est quand même pas mal :). J'aurait plus faire reposé un milito moi car il va encore courir courir et courir mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...