Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

3-1 pour l'inter!!!!!

milito samuel éto'o - bojan

 

Moi je vois 0-4 plutôt. Triplet d'Eto'o et but de Lucio sur corner :D

 

Y'en a qui ont pas vu souvent le Barça jouer à domicile cette année... il faudra être très forme demain, courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vous avez remarqué que du côté catalan, les déclarations que font les joueurs, le staff ou le président vont toujours dans le même sens : "On va se qualifier !" [...] et d'après leurs dires ils en ont l'air certain !

 

Par contre à l'Inter, c'est plutot du genre "C'est du 50/50" ou bien "Ce sera difficile mais on fera tout pour se qualifier".

 

Pourquoi une équipe qui a 2 goals à rattrapper en 1/2 finale de la C1 est aussi confiante ?

Je ne vois que trois hypothèses :

- Soit, ils vont tricher. (totalement improbable)

- Soit, ils ont vraiment un mental d'acier, sont certains de dominer toute la rencontre et nous prennent donc pour une équipe "facile" à battre. (j'y crois pas trop)

- Soit ils ont peur et essayent de se rassurer.

 

Je penche plutôt pour la troisième hypothèse... j'ai l'impression que toute cette confiance affichée aux médias est, à contrario, un signe de fébrilité de leur part... Ils essayent de mettre la pression tout autour d'eux et profiter du stress engendré par l'évènement (joueurs adverses, arbitres, public).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bu quoi Seth ? :o

 

 

Nan, mais j'espère qu'ils se défonceront ! Je veux cette finale à tout prix, Mourinho a préparé une tactique qui déchaînera les passions ! Surtout du côté des commentateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la campagne médiatique pour ce match est vraiment impressionnante... Ils ont pas lésiné sur les moyens.

 

Demain on a rendez-vous avec l'histoire, on a déjà mis un genou à terre aux champions en titre, la meilleur équipe du monde, on ne va pas échouer si près du but.

 

Dai ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent la technique Madrilène (on va se qualifier à coup sur) > c'est tout bon pour nous :bigrin:

 

En tout cas c'est la première fois qu'on verra jouer le Barcelone moderne avec autant de pression, et en plus ils en rajoutent deux tonnes, moi je dis c'est tant mieux pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gladiateurs comme au match aller, il faut que tous nos joueurs crachent du sang!!!

 

Edit: C'est comique dans leur bande annonce, il y a deux joueurs qui ne joueront pas, Casper et Puyol!

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une diffrence entre avoir un moral d'acie et croire en son équipe et manquer d'humilité et de classe et prendre de haut l'adversaire..

 

C'est magnifique quant c'est le Barça, et c'est à vomir quant c'est le Real. Voilà ce que je leur dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement qu'ils en font une tarte de se match que j'ai vraiment l'impression que l'Inter à pris une autre dimension. Contre aucune autre équipe ils n'ont demandé une aussi forte mobilisation. On dirait presque que ça devient nous, l'équipe à battre! (Après tout on reste sur 6 victoires consécutives en Champion's :D )

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bu quoi Seth ? :o

 

 

Nan, mais j'espère qu'ils se défonceront ! Je veux cette finale à tout prix, Mourinho a préparé une tactique qui déchaînera les passions ! Surtout du côté des commentateurs !

 

C'est complétement ironique fillette :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Pique, mdr !

Ce type il parle souvent trop, ça va parfois il répond sur le terrain.

 

Homis Piqué, quel autre joueurs a montré un excès de confiance, qui peux se voir comme de l'arrogance ? (je sais que Cruyff a parlé)

 

Les stats importante, 3-1 pour l'inter, 0 occaz, 0 tir pour Ibra.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites , quelqu'un aurait les statistiques du match aller svp ? , j'ai besoin de faire taire quelques mauvaises langues :bigrin:

 

http://www.ouest-france.fr/sport/football_...p?idMatch=95265

 

J'avais vu à la fin du match les statistiques des passes, c'etait assez impressionant (Nous si je me rappelle bien c'etait 160passes environs soit 58% de reussite et eux c'etait 500 et quelques passes soit environs 80% de réussite)

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué je prie pour te voir Pleuré comme une merd.... demain soir !!! :nikel:

:vnr: il se prend pour qui se Piqué,aucun Interiste ne sera deçu demain, ce sera un jour a graver dans les memoires car nous serons la seule équipe à faire tomber comme dit certain "le barça moderne", ils regretterons d'avoir une aussi grande gueule et vont pleure toutes les larmes de leur corps grâce à Eto'o fils et compagnie, ils sauront demain ce que c'est "Etre TRISTE"

FORZA ETO'O.......................FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait si beau de faire descendre les barcelonais de leur pied d'estale... :rolleyes:

 

Non seulement on passe, mais on gagne à Barcelone, FORZA INTER, CREDIAMOCI :scarf:

 

Je met en place exactement le même scénario que contre Chelsea, je vais voir le match dans le même bar, je boirai la même bière, avec la même écharpe des Brianza autour du coup :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, plus ils vont faire de déclarations, plus ça va motiver nos joueurs.

Apparemment à part Guardiola, peu ont de la classe dans ce club.

 

Faites leur fermer leur bouche :D

Les forums du Barca sont incroyables!!! Alors pour la plupart d'entre eux on va se prendre 3 ou 4 à zéro et disent-ils en gros vous allez voir ce que vous allez voir!!! :blink:

 

Les joueurs catalans ne semblent pas plus prudents. Piquet en couverture d'un journal espagnol déformant de son poing un ballon floqué Inter! manquant plus qu'à titrer l'image d'un "MUERTE!" :confused:

 

Je pense que ça montre plus de la trouille plutôt qu'autre chose! Heureusement les nôtres ne rentrent pas dans ce piège des décla coup d'éclat très gourmandes en énergie! :nikel:

 

Mou n'aura que deux trois petits mots pour dire qu'on sera présent, et rien de plus mais suffisant!

 

J'ai hâte d'être au match pour que nos joueurs montrent qu'il ne faut jamais nous prendre de haut!! :jzanetti:

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la panique qui les rends comme ils sont maintenant. Ils n'ont jamais été aussi prétentieux avant un match.

Le piqué là, il s'est mis la pression tout seul.

J'annonce demain Eto'o dépose Piqué sur un drible et nous donne le but de la victoire. C'est mon rêve de le voir scorer et de voir la tète de Zlatan après la défaite de Barcelone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols ont de grosses bouches, ils sont prétentieux à mort, j'espère vraiment que l'Inter les feras taire. Si c'est une tactique, je la trouve trop grosse pour une équipe comme l'Inter et pour un entraineur comme Mourinho. Trop de confiance, c'est pas bon pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums du Barça ne sont pas en reste!! ça montre à quel point le match allez les a mis un grand coup à leur égo! Mais c'est super j'adore ça! Les voir si sûr d'eux et si arrogants!! S'il y a qualif, la déception sera très rude!! J'ai mis leur site en favori pour le savourer au bon moment... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font bien pitiés :bigrin: Ils sont prêt à faire du tapage médiatique pour que ne parle plus que ça. Piqué c'est bon il a marqué contre nous en poule il en peut plus, il me donne envie de vomir, il a l'air fort en écrasant un ballon de foot de l'Inter même pas gonflé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...