Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Toldo vers la Fiorentina ?


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

16/01/2006

Foot - Transferts : Bojinov va partir

 

Valeri Bojinov, le jeune (19 ans) attaquant international bulgare de la Fiorentina a confirmé son désir de quitter le club en raison d'un temps de jeu insuffisant. «Dans les prochains jours, je serai un joueur du Bayern Munich, de l'Inter Milan ou de Hamburg» a-t-il déclaré. «Je veux jouer régulièrement mais le coach, Cesare Prandelli, a un point de vue différent.»

 

 

 

Fiorentina a battu dimanche le Chievo (2-1) sans Bojinov, Bozhinov acheté 13 millions d'euros à Lecce lors du mercato d'hiver l'an passé. «Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour moi» a ajouté le joueur. «Je n'en veux à personne ici mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m'aidera à garder ma place en sélection.»

 

Bojinov compte huit sélections (un but) avec l'équipe nationale bulgare, non qualifiée pour le Mondial 2006

 

 

 

 

 

Esperons qu'il vienne chez nous,meme si son premier choix semble etre le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...