Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Toldo vers la Fiorentina ?


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

L’absence de Sébastien Frey pour au moins trois mois oblige la Fiorentina a trouver de toute urgence un gardien talentueux. Toldo pourrait être celui-là !

 

Blessé mardi en Coupe d'Italie dans un choc avec l'attaquant de la Juventus, Marcelo Zalayeta, Sébastien Frey, le gardien de but français de la Fiorentina, devrait être absent des terrains au moins pour les trois prochains mois. Lui qui joué un rôle majeur dans les bons résultats de la Fiorentina va énormément manquer à son club qui lui cherche désormais un remplaçant.

 

Parmi les pistes les plus souvent citées, Francesco Toldo semble être le remplaçant idéal. Doublure de Julio Cesar à l’Inter de Milan, le portier italien n’a été utilisé qu’à une seule reprise cette saison. Lui qui a gardé pendant 8 saisons les buts de la Fiorentina verrait d’un bon oeil un retour dans le club toscan. Autres gardiens de buts approchés par le club italien, Carlo Cudicini, le goal de Chelsea et Matteo Sereni, doublure d'Angelo Peruzzi à la Lazio de Rome. A suivre...

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

:huh: MM les Admins conaisserait-il l'Inter ??

 

:angry:

 

 

Archi a raison, Farinos a remplacé Toldo car l'inter n'avait pas de deuxième gardien sur le banc ! C'est à toi de te renseigner, car Farinos est bien un milieu ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans cet histoire jsuis inquiete pour Toldo... je sais c'est trop cool il va retourner dans le club de son coeur, mais Frey il va bien revenir une fois et Toldo sera a nouveau sur le banc... Franchement jle préférai sur le banc chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait recruter des attaquants en prêt vu que

aprèla CAN Martins et Obina reviennent.

Car on voit avoir un surplus d'attaquants.

Vu l'âgede nos défenseurs, il faut viser défence pour les transfert d'étés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!?????????? :debile1: ya une TOLDO GIRL ici????????? mais j'y crois pas!!!!!! je suis la seule à l'être!!!! NON MAIS ça ME FAIT TRO PLAISIR!!!!!!!!! Felicitation!!!!! jsuis trop heureuse!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!?????????? :debile1: ya une TOLDO GIRL ici????????? mais j'y crois pas!!!!!! je suis la seule à l'être!!!! NON MAIS ça ME FAIT TRO PLAISIR!!!!!!!!! Felicitation!!!!! jsuis trop heureuse!!!!!

t'as jamais pense ouvrir un forum special Toldo? lol :P

 

Bref, revenons au sujet.

C clair que si Toldo doit partir a la Fiorentina, autant tenter de prendre Bojinov en contre parti, mais bon, je vois pas pourquoi la Fiorentina le laisserait partir... Il est quant meme tres important...

 

Pour Obina, je pense pas qu'il viendra a l'Inter apres la Coupe de Can, enfin, je veux dire, pas pdt ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si biensur ke j'en ai ouvert UN!!!!!! mais jpeu pas tle dire, pck c pa le topic ... jlai inscrit dasn le topic tout tout en bas du forum! mais ya personne ki veut y venir... c'est pour ça ke jen ai fais de la pub... si tu veux tu peu y aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...