Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI APPELLE BALLACK !!


BoYs_SaN

Messages recommandés

Dans tous les cas il nous faut une grosse pointure , Ballack serait parfait vu que Piza ne semble pas rentrer dans les plans de Mancio , meme sans Veron il n'a pas joué.Soit plus de 10 millions pour rien , par contre j'avais entendu dire qu'il était prété la premiere anée , dnc si ca continue comme ca on renvoie Piza dans le Friuli et on garde l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

sans vouloir aucunement insulter veron, je pense que ballack pourrait apporter tellement plus, au niveau atlétique, technique, vitesse, à notre jeu

 

enfin bref veron est tres tres bon je tiens à le souligner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack est le milieu de terrain par excellence. Je pense même qu'il possède plus de qualités que Veron. Par contre, il n'a jamais joué en Serie A.

 

Je ne dénigre pas du tout Veron mais Ballack est le meilleur milieu de terrain actuel avec Gerrard pour moi -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que l'Inter est pas la seule equipe dessus.

MU, la Juve, le Real

et il y aura certainement d'autre club dessus.

L'Inter pourait peut etre aussi regarder un joueur comme tomas Rosicky le tcheque de Dortmund.

Il est un peu plus jeune c'est le default. Dortmund le lacherai facile il on des problemes financiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que l'Inter est pas la seule equipe dessus.

MU, la Juve, le Real

et il y aura certainement d'autre club dessus.

L'Inter pourait peut etre aussi regarder un joueur comme tomas Rosicky le tcheque de Dortmund.

Il est un peu plus jeune c'est le default. Dortmund le lacherai facile il on des problemes financiers.

 

pour ma part, je ne trouve pas Rosicky exceptionnel. Il est bon, c'est tout. Je pense pas qu'il pourrait s'imposer à l'Inter. Et puis, sa priorité est de jouer en Bundesliga ou en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains, pas d'idemnité de transfère, un gros salaire mais quand on voit l'éfficacité qu'il peut apporter, c'est pas comme Recoba par exemple...

 

 

Lol; quand je critique Recoba, je suis fusillé de tout les coté. Mais toi ca va t'a l'air tranquille :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoba n'est pas mauvais il est juste en mauvaise passe mais il faut a tout prix prendre ballack c'est celui qu'il nous nous faut! je voudrais aussi avoir d chants de l'inter mais je n'arrive pa a les prendre sur ce site alor je vous laisse mon adresse msn [email protected] en esperant que quelqu'un vienne m'en envoyer quelques un merci d'avance et Forza INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Remplaçant de luxe ? :bigrin: Ratio de 2 buts par an depuis je ne sais pas combien de temps...

 

Cruz est pour moi un véritable remplaçant de luxe, il sait marquer quand il le faut lui. Il là encore démontrer ce soir contre Trévise. Respect CRUZ :worthy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je l'ai dit plus haut, la seule fois ou il en a mis plusieurs c'est quand on l'avait prété à Venezia :bigrin:

 

Recoba est fait pour jouer dans un petit club ou alors au Real qui est du même gabarit :bleee:

 

Bref, il serait utile de l'inclure dans un échange et d'avoir une seconde pointe de classe mondiale :phear:

 

Klose est pas mal non plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...