Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI APPELLE BALLACK !!


BoYs_SaN

Messages recommandés

 

 

Le futur de Ballack semble de plus en plus être un futur italien, en effet la Juventus et l'Inter sont très intérêssés par la venue du meneur de jeu de la Mannschaft et du Bayern.

 

Après Capello, c'est Massimo Moratti, le Patron Nerazzurro qui a déclaré que Ballack serait le meilleur remplacent de Juan Sebastian Veron qui partira à la fin de la saison en Argentine.

 

Moratti a déclaré : " Veron est un meneur d'équipe et si je dois penser à un meneur, je ne peux que citer Ballack. Il a de la classe, du charisme et du tempérament. Que je sache, il est encore libre, même si beaucoup de monde le suit on a encore toutes nos chances ".

 

L'Inter avait déjà proposé un contrat de 4 ans et 5 millions € par saison, et l'offre restera sans aucun doute la même.

 

Le très bon rapport entre Florentino Perez et Massimo Moratti pourrait être un avantage pour le club de Via Durini car les madrilènes pourrait se retirer de la course.

Reste maintenant à battre la concurrence très rude de la Juventus

 

 

 

Posté le : 15/01/06 à 12:16, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : www.sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Woaouh!!! Quelle superbe nouvelle!!! Si on s'est mis sur les rangs, c'est vraiment de la balle. Ballack, c'est un vrai 10. C'est le seul allemand qui sort du lot dans l'équipe actuellle. Ce serait un superbe coup si on l'engageait. Et puis, la Juve a déjà Vieira et Emerson alors je vois mal Ballack aller à la Juve. En plus, Manchester s'est retiré de la course et si le Real nous laisse tranquille aussi alors on a toutes nos chances. maintenant, à nous de le convaincre qu'on essaie de bâtir une équipe pour tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack ???!!! Il faut le prendre tout de suite, qu'on lui mette le salaire de Recoba, il le vaut largement ! Franchement, une paire Ballack Cambiasso serait magnifique :P En plus, un Allemand à l'Inter, scudetto assuré mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve veulent remplacer Nedved qui se fait un peu vieux non ? Comme c'est un poste important pour eux, je pense qu'ils vont mettre le prix si ils le veulent

 

 

A mince ça c'est pas bon ...

Surtout qu'ils ont les moyens de mettre beaucoup plus d'argent.

C'est vraie que Nedved n'est plus tout jeune.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce serait une excellente recrue et très utile qui plus est en vue du départ de Véron.

Ce n'est malgré tout qu'une volonté de Moratti, îl y'a vraiment rien de concret. Il ne faut pas encore se mettre le nom de Ballack dans la tête pour l'année prochaine parce que s'il ne vient pas ce sera une grosse décéption. Pire s'il se dirige vers le côté obscure de la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack ferait l'unanimité à l'Inter, et je le préfere cent fois à Veron, ca serait une recrue de choix, moi je l'adore :D

 

Mais n'oublions pas qu'il va etre hyper-convoité, donc va falloir allonger :o

 

Attention, Veron reste Veron. Si nous devions renforcer la team, ce serait à d'autres posts mais vu qu'il part il faut un remplaçant digne de Veron !

 

1. Ballack

2. Riquelme ou Aguero. Même si Aguero est plus un attaquant... quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...