Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI APPELLE BALLACK !!


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Bayern : le destin de Ballack mis en suspens... financier !

 

Le futur de Michael Ballack au Bayern de Munich sera-t-il remis en cause pour "quelques" millions d’euros... ?

 

C’est, du moins, ce qu’a déclaré le président du club munichois, Uli Hoeness, interrogé par la chaîne sportive allemande DSF :"Si nous parvenons à recruter Lukas Podolski (l’attaquant de Cologne), nous devrons sans doute être plus regardant et moins dépensier vis à vis du renouvellement de contrat de notre numéro 10".

 

Ballack (le numéro 10 en question !) avait justement accepté une prolongation de contrat de 4 ans avant Noël et nul doute que, si le Bayern revient sur sa proposition, le joueur ne devrait pas apprécier !

 

De nombreux clubs européens devraient alors se jeter sur l’occasion d’acquérir le capitaine de la sélection allemande cet été !

 

Source : Foot Mercato

 

Oui je sais, ce n'est un site très fiable mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balllack n'est pas fou il sait qu'en signant au Real il va devoir se taper tout le "sale boulot" à la récuperation, alors que chez nous il sera dans un groupe coherent avec Cuchu à ses cotés pour lui permettre de mieux s'exprimer. Aprés s'il veut avoir des millions de supporters asiatiques fan du Real qui vont acheter son maillot , c'est son problème mais je ne vois pas ce que ça lui apportera de plus.

Au niveau de notre équipe type on a rien à envier à aucune équipe au monde, donc Ballack serait une recrue normale pour un grand club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement, je pense que la différence va se faire en LdC, c'est un titre qu'il veut qu'il n'a jamais gagné, après le salaire, ça sera son principal objectif, donc si on réalise un bon parcours cette année, ça jouera pas mal dans la balance! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on va au bout en Champions league, Ballack pourrait prendre la direction intériste en sachant qu'il est sûr d'être un titulaire indiscutable puisque Veron va partir. Et puis, le Real semble avoir quitté la piste Ballack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jpens qe Ca serai La meilleur Recru qu on orai Fai Car il e vremen tre For Japreci tro Son Jeu !!!! Ou bien Rosicky serai po Mal Ossi Jaime bien Son jEu !!! mé bn a La Coupe du Monde Ns veron d Nouvo Talent ^^ :) :bigrin: e qi C on fera ptetr une otre bnne Recrue ^^

 

Edit Nathy: tu peux parler français s'il te plaît? En t'inscrivant et en postant ici tu as bien entendu lu la charte du forum ;) (au cas ou, clique sur ce lien... http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=201 ) Alors ne poste plus en langage sms, t'es pas sur ton portable mais sur un forum où la façon décrire correctement est une marque de respect envers les autres membres. Prochain message c'est l'avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Feb 1 2006, 09:04 PM' post='40225']

Melido : :censurer1: Sa te dirai pas t'arretai de mettre des majuscules a chaque mots et aussi d'ecrire en francais ??!!!

dsl vrement dsl c 'est a cause d'msn c'est devenu une habitude decrire comme cela vrement dsl !!

 

Oui je pense que cela pourrait faire un Bn milieu de terrain avec aussi Stankovic et Cambiasso :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack a mon avis, va discuter aussi avec sa famille, il peut pas gerer tout seul, à Milan, on a de belles boutiques pour femme nop? :bigrin:

 

Entre les deux, j'aimerais mieux Veron vu sa saison actuelle B)

lol Je prefere Ballack mais Serieusement j'aimerai tant aller à San Siro un Jour :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack c'est un joueur international, tout ceux qui suivent le foot connaissent son nom tandis que Pizarro c'est déjà un ou deux niveaux en dessous ...

 

Pizarro c'est un "joker de luxe" pour notre milieu de terrain mais je vois pas comment on pourrait le mettre dans le onze type tant qu'il y aura Cambiasso, le milieu n'est pas assez physique quand les deux jouent ensemble et c'est d'ailleurs pour ça qu'un joueur comme Ballack apporterait beaucoup niveau physique au centre du milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au centre du milieu ;)

 

:bigrin:

 

T'as entièrement raison, on a vu ce que ça a donné contre la Juve, au match aller :annoyed: , avec Vieira et Emerson, ils ont vraiment galéré les pauvres.

Mais Ballack, il faut pas oublier que c'est surtout un meneur, c'est lui qui imprime le rythme à l'équipe et qui lui insuffle un certain dynamisme (comme il le fait avec le Bayern et l'Allemagne). Si Ballack est intelligent, il se rendrait compte à quel point il a sa place parmi nous. Personnellement, je pense qu'on serait plus crédible l'année prochaine avec un Ballack à nos côtés :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, je ne sais pas votre avis, mais au milieu, il serait bon à tout postes, plus du coté droit, mais je pense qu'à gauche il pourrait être aussi bon....

 

Ballack lui, c'est plutot style boeuf qui détruit tout sur son passage, un peu l'inverse de joueurs tel que Figo qui sont plus technique, lui c'est plus en puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec un joueur du gabarit de Ballack, on aurait rien à envier à des Chelsea & Co. Une paire Ballack-Cambiassio qui pourrit allier puissance et technique, à la fois très défensif et très offensif, le rêve quoi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...