Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI APPELLE BALLACK !!


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bon ? Quelle est ta source ? :smile:

 

Inter Milan have made a pre-contract offer to Bayern Munich midfielder Michael Ballack.

Sources close to Inter say a four-year contract worth £2.4 million-a-season was tabled to Ballack's representatives last night.

 

Ballack is off contract in the summer and his agent, Michael Becker, has confirmed he plans to hold talks with Real Madrid about a Bosman move in June.

 

Tribal Football.

 

Ce qui est une source plus ou moins fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ballack, il faut lui mettre un gros salaire, il n'y a pas d'indemnité de transfère et c'est tout bon :bigrin:

 

Pour ceux qui disent : "Oui mais regardez Davids...". Je suis d'accord que nous prenons des risques (comme dans tous les transfères en faite :P ) mais Veron ne sera plus là l'an prochain et sans remplaçant de son calibre, ça va être difficile au milieu du terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le match Monchengladbach-Bayern. :blink: Ballack a tout simplement été magique et que dire de son coup franc, phénoménal. :clap: Faut absolument le convaincre de venir à l'Inter. Il faut demander à Matthaus de nous aider. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le match Monchengladbach-Bayern. :blink: Ballack a tout simplement été magique et que dire de son coup franc, phénoménal. :clap: Faut absolument le convaincre de venir à l'Inter. Il faut demander à Matthaus de nous aider. :P

Moi je lai vu et comme tu dis gros match de Ballack et très beau coup franc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord, Ballack est le joueur qu'il nous faut! C'est une bete, rien d'autre a ajouter. Mais bon sans vouloir etre défaitiste, j'y crois pas trop. Je vois pas vraiment ce qui pourrait pousser Ballack a quitter le Bayern pour l'Inter... Je déteste dire çà mais vous etes d'accord avec moi?! Ou alors pour le convaincre faudrait montrer nos ambitions et aller loin en LC!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce qui pourrait pousser Ballack a quitter le Bayern pour l'Inter ...

 

Il a envie de changer d'air et de se lancer un nouveau défi pour sa fin de carrière (jouer dans un championnat étranger). Sinon on peut faire la même question avec pourquoi il quitterait le Bayern pour rejoindre Manchester par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Manchester, ils sont vraiment pas à la fête en ce moment...!

Et pour aussi enlever l'option Réal, on peut dire qu'au poste de Ballck, c'est complet.

 

En plus, Klinsmann est séléctionneur de la Maanshaft et je crois qu'ils discutent pas mal tout les deux et il lui fait une grande confiance vu qu'il lui a donné le brasserd, il pourrait le conseiller de venir à la Casa Nerazzuri :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on a plusieurs avantages pour tenter de convaincre Ballack de nous rejoindre, tout d'abord les anciens joueurs allemands qui ont bien réussi au club, il sera assuré d'avoir une place de titulaire dans l'équipe type (départ de Véron) et au niveau financier pour son contrat on a les moyens de rivaliser avec toutes les autres équipes :bigrin:

 

Après il reste à voir dans quel championnat Ballack préférerait jouer puisqu'il a des offres des gros clubs de chaque championnat (Inter, Manchester, Real) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y songeant bien, je pense qu'il va pas choisir l'inter. On a rien gagné d'important depuis longtemps et lui je suis sur qu'il veut finir sa carriere dans un grand grand d'europe genre la Juve, le Milan, le Barca, le Real ou meme Manchester. Meme si ils sont nul la, les gens parlent de MU comme un grand d'europe. Alors que nous, personne ne nous voit gagné. M'enfin bref je ne sais pas. Quand je vois Patrice Evra qui choisi MU plutot que l'Inter, je me pose des questions sur notre image (attention, je m'en fous completement de Evra, ne croyez pas que je suis un fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: L' Inter pas un grand d'Europe :laugh:

 

Nan mais faut pas déconner, sérieux là on a une équipe qui vise sur la continuité et qui emploi des talents pur....

 

Le Réal, on a même fait mieux que lui sur les trois dernières saisons, vu qu'on a remporté un trophé national....Manchester est la risée cette année des plus grands clubs du à leur élimination...

 

Evra lui a tellement bien commencé qu'il est déjà critiqué, un peu comme Sylvestre chez nous, on nous aurait dit Zizou, voir Figo (lui est chez nous j'oubliais :bigrin: )franchement si on est pas un grand d'Europe je capte plus rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...