Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma (Finale)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quand même scandaleux de crypter une chaine publique.

Je vois que tu es suisse, la Rai est pas crypté en Suisse, tu peux tranquillement regarder le match sur Rai Uno comme d'habitude :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les maths de championnat c'était bien crypté, après la coupe je ne c'est pas.

Normal le championnat ne passe pas sur la Rai xD

 

Il n'y a qu'en Suisse que c'est pas crypté ce soir, France et Belgique seront cryptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

Inter: 12 Julio Cesar, 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 26 Chivu, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta, Sneijder 10, 22 Milito, 9 Eto'o.

 

Disponible: 1 Toldo, 5 Stankovic, 11 Muntari, 17 Mariga, 25 Samuel, Pandev 27, 45 Balotelli.

 

Entraîneur: Mourinho Jose

 

Rome: 27 Julio Sergio, 29 Burdisso, 5 Mexes, 4 Juan, 17 Riise, De Rossi 16, 7 Pizarro, 20 Perrotta, Taddei 11, 30 Toni, 9 Vucinic.

 

Disponible: 1 Lobont, Totti 10, 13 M. Motta, Julio Baptista 19, 22 Tonetto, 33 Bright, 94 Menez.

 

Entraîneur: Ranieri Claudio.

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bluff mais il est incroyable ce Mou :blink:

 

J'éspère qu'il va pas sortir en cours de match sur blessure car à trop tirer sur la corde, elle fini par se rompre :cry:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu de plus en plus risqué de faire jouer Matrix. Plus on avance, plus il est handicapé par sa lenteur et ses retards sur les attaquants. Espérons qu'il s'en sorte bien, mais j'ai des doutes..

Surtout contre la Roma qui ont un jeu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley et Lucio ne joueront pas, car dans l'ITW de Mourinho il le précise bien en rajoutant que cette fois-ci, ce n'est pas du bluff.

José comme Momo ils faut jamais les croient^^

 

Burdisso va jouer arrière droit ?! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix c'est pour faire comprendre à Toni qu'il va pas se marrer xD

 

Déjà que contre des défenseurs qui lui arrivent au nombril il plonge sans arrêt alors là il va pas faire semblant je pense mdr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...