Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma (Finale)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

T'inquiéte magnus tu pourras lire les réponses du live :nikel:

 

PS:S.Mbia s'en sort bien à son nouveau poste?

Oui je regarderai le match de l'OM, mais je jetterai un oeil sur le live.

Peut être que si y'a prolongations je pourrai en voir un bout :)

 

Pour MBia oui, il est devenu énorme à son poste !!

Mais bon pas de HS ;)

 

Bon, battre la Roma leur foutrait un sacré coup au moral je pense, et on serait plus serein pour les derniers matches de serie A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée pourrait être contrastée : OM champion et l'Inter qui remporte la Coppa .. Par contre si l'OM est champion et que l'Inter perd je casse tout chez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc près de 1 500 membres des forces de l'ordre qui seront chargés d'assurer la sécurité à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de l'enceinte romaine. Ceux-ci serviront également à encadrer les 10 000 tifosi nerazzurri attendus, et répartis à trois endroits différents des tribunes, pour soutenir leur équipe lors de cette finale. En plus des moyens humains mobilisés, des caméras fixes indentifieront d'éventuels fauteurs de troubles et, pour couronner le tout, un hélicoptère surveillera en permanence le stade et ses alentours. Et tout cela pour un "simple" match de football...

 

Il manque plus que le GIGN et Jack Bauer pour que l'équipe soit au complet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Wesley et Lucio ne joueront pas, car dans l'ITW de Mourinho il le précise bien en rajoutant que cette fois-ci, ce n'est pas du bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINAL COPA ITALIA: INTER-ROMA

 

Los dos equipos que se están jugando el Scudetto en Italia son, también, los finalistas de Copa. Partido del máximo nivel para encontrar campeón. Este miércoles a las 20.45h. en C+Fútbol y C+Deportes HD.

 

Pour ceux qu'ils l'ont (dont moi :bigrin: )

 

Match en direct sur C+Espagne :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Eurosport à 23h30 et boycott d'Internazionale.fr pour pas voir de spoil :cry:

 

4-1-4-1 con Julio Cesar, Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu, Cambiasso, Maicon, Stankovic, Thiago Motta, Eto'o, Milito

 

Julione

Pupi Café Wally Chivu

Cuchu

Colosso Deki Thiagone Eto'o

Principe

 

On devrait voir ça ce soir (fcInterNiews)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur RaiUno :bigrin:

 

J'éspère que ca sera pas crypté, en toute logique, depuis 3,4 ans je vois toujours la final donc normament pas de problème !

 

4-1-4-1 con Julio Cesar, Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu, Cambiasso, Maicon, Stankovic, Thiago Motta, Eto'o, Milito

 

Julione

Pupi Café Wally Chivu

Cuchu

Colosso Deki Thiagone Eto'o

Principe

Tu fais une traduction pour ceux qui connaissent pas les ptits surnom de nos joueurs :D

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte sur RaiUno :bigrin:

 

J'éspère que ca sera pas crypté, en toute logique, depuis 3,4 ans je vois toujours la final donc normament pas de problème !

 

4-1-4-1 con Julio Cesar, Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu, Cambiasso, Maicon, Stankovic, Thiago Motta, Eto'o, Milito

 

Julione

Pupi Café Wally Chivu

Cuchu

Colosso Deki Thiagone Eto'o

Principe

Tu fais une traduction pour ceux qui connaissent pas les ptits surnom de nos joueurs :D

 

JC

Zanetti-Cordoba-Samuel-Chivu

Cambiasso

Maicon-Stankovic-Motta-Eto'o

Milito

:bleee:

 

J'aime bien cette formation, la même que contre la Viola au retour non?

Sinon Mehdyy je regardes moi aussi depuis 3/4 ans la finale sur Rai mais cette année ils ont même cryptée la demi-finale contrairement a l'année dernière :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...