Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kit Maillot 2010 - 2011


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement il est terrible! J'éspère que notre maillot domicile va un peu changer. Celui de cette année est trop simple je trouve, j'aime le Pirelli en doré.

 

Mais bon c'est un fake je ne pense pas que ce sera celui-la non plus :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore gagné la finale qu'on parle déjà du patch. Mais même si on la gagne on aura le patch sur la manche comme le Bayern, le Milan, le Real ;).

 

Avec la fameuse coupe aux grandes oreilles qui entourent le chiffre 3 sur un fond bleu ;). Ce qui est marrant c'est que sur le maillot on a déjà mis le patch du scudetto alors qu'on est pas sûrs de le gagner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé a l'histoire du Scudetto deja cousu dessus alors que la saison n'est pas fini lol. Le maillot home je le trouve pas mal mais les autres me plaisent pas.

Je preferais le Away du forum ecologie avec le Biscione sur le coté du coeur.

L' Inter avait annoncé un nouveau maillot a forte symbolique alors que sur ceux la y'a nada de symbolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est un fake! C'est un truc fait vite fait sur Photoshop, on aura très certainement bientôt l'exclu de Redarecoba comme l'année dernière :P

Yep l'an dernier il nous l'a présenté le 17 mai. Dans un peu moins de 2 semaines on aura notre nouveau maillot B)

 

 

 

Ah eh sinon les maillot là ils stylent je trouve, surtout avec le short blanc ça donne bien. Mais bon, j'pense pas qu'on verra ça chez nous. J'préfère qu'on garde comme à notre habitude nos style maillots habituel et ne pas commencer à changer juste pour vendre des maillots, (comme le Barça et leur maillot fluo xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça c'est juste le away qui change de ton. C'est pour ça aussi que je veux qu'on reste dans la bonne tradition pour le home. Après une fantaisie pour le 3ème maillot ça serait pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de troisième maillot tout dégueulasse réalisé vite fait avec des couleurs chelou.

Pas mal de club sorte des maillots suspect avec des couleurs qui n'ont rien à voir avec leur club, surtout pas de ça !

 

En ce qui concerne le jeu de maillots c'est pas trop mal, mais on vera la version final qui sera certainement pas très innovante et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense en tout cas que pour le maillot extérieur on aura le même maillot que cette année sauf que les bandes noires et bleues verticales seront à l'horizontal sur le côté droit (coeur).

 

Euh j'sais pas chez toi mais chez moi le coeur est à gauche hein xD Et tu voulais dire que les bandes seraient verticales je pense?

 

Bon je crois que je dois être le seul a les trouver sublimes -_-

 

Non, moi aussi, surtout le home :nikel: Dommage que ce soient des fakes^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gladis, le prochain maillot extérieur aura le Biscione sur l'épaule, un peu comme l'OL avec le lion.

 

Source: un gérant de magasin de maillots, qui a eu l'occasion de les voir en exclu.

 

 

Ps: je peux pas apporter de preuves plus concrètes, donc il faudra être patient ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui me ferait le plus kiffe, c'est de retrouver sur le maillot extérieur, le serpent en écusson comme dans les années 70 et 80 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont quand même joli , même si il sont faux et puis ce que j'aime pas c'est l'écriture en or

 

On dirait le maillot 2008-2009

Image IPB

 

Sérieux celui qu'on a actuellement est vraiment le meilleur ( mon avis perso )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Interfans.org :

 

 

 

Une version possible du domicile :

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Seconde version moins probable du domicile + l'extérieur avec le biscione dont tout le monde parle :

 

 

 

Image IPB

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopoh avec le Biscione ça pète !!

Même si je vois pas le maillot comme ça, il y aura surement le Biscione sur le maillot comme annoncé mais surement pas un Biscione qui prend tout le contour du maillot :bigrin:

Celui là comme dans le passé serait plus abordable

Image IPB

 

Le Home de la 2e photo est pas terrible, même très moche. C'est surtout la séparation des couleurs qui craint ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...