Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kit Maillot 2010 - 2011


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas dégueux comme s'est présenté mais j'aime pas. Les espèces de couleur noir et bleu sur le Home & Away sont bizarres. J'pense en tout cas que pour le maillot extérieur on aura le même maillot que cette année sauf que les bandes noires et bleues verticales seront à l'horizontal sur le côté droit (coeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi j'aime pas du tout le home .. La bande noire fait vraiment bizarre et sort trop de l'ordinaire. Je préfère encore le maillot d'il y a 3,4 saisons où les rayures bleues & noires étaient sombres et horizontales ..

 

C'est pas dégueux comme s'est présenté mais j'aime pas. Les espèces de couleur noir et bleu sur le Home & Away sont bizarres. J'pense en tout cas que pour le maillot extérieur on aura le même maillot que cette année sauf que les bandes noires et bleues verticales seront à l'horizontal sur le côté droit (coeur).

 

Je pense aussi que ce sera comme ça, un peu comme les bandes bleu et rouges sur les maillots lyonnais. J'aimais beaucoup le col sur le away, j'espère qu'on va le garder ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande où on va mettre l'emblème du Scudetto, de la Coppa Italia et du vainqueur de la Champion's League.... en attendant le patch du Champion du Monde !

 

Jamais j'aurais pensé dire ça un jour, mais le triplé est possible, en commençant par ce soir, FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion il y a 1 jours ! xD

 

Pour le patch de la Coppa on peut mettre ça sur la manche comme en 2007. Après entre le scudetto et le patch LDC ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...