Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kit Maillot 2010 - 2011


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

On jouera en maillot home car le Bayern lui revêtira sa tunique de la saison prochaine qu'il a déjà porté au dernier match à l'Alllianz Arena. Comme il est à rayures blanches et rouges je vois mal l'Inter jouer en blanc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit YEP vient poster en avant première "marocaine" (comprendra qui pourra) les photos fin mai, soit va falloir attendre la présentation officielle à la reprise de la saison et des entraînements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que l'on joue avec le maillot de cette saison en finale :nikel:. Mais sinon je pense pas qu'on aura un aperçu de notre nouveau maillot lors de la dernière journée de Serie A comme Chelsea ou le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit YEP vient poster en avant première "marocaine" (comprendra qui pourra) les photos fin mai, soit va falloir attendre la présentation officielle à la reprise de la saison et des entraînements

 

J'ai contacté Redarecoba qui est très bien informer sur les maillots. Il m'a dit qu'il avait aucune info, mais dès qu'il a des photos, ils les posteraient sur le forum.

 

Sinon, voici ce qui serait le maillot domicile de la Youve la saison prochaine. Sachant qu'on a des maillots pratiquement identiques, on peut avoir un aperçu de ce que sera notre prochain maillot domcile :

 

http://img185.imageshack.us/img185/9803/capturegi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, c'est quoi ce truc de carnaval, j'aime pas du tout les bandes :nazz: J'espère qu'il ressemblera pas à ça de toute façon j'espère que celui du Biscione sortira :nikel:

 

Lol t'as tout dit, ca donne une impression de flou en plus

 

Sinon moi je suis partizan pour un peu plus d'originalité car avoir que des maillot noir et bleu ca saoule. J'aimerais bien qu'on fasse comme Marseille qui change quasiment tous les ans son maillot home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba oui mais Marseille garde toujours les tons bleu ciel et blanc pour ses maillots. C'est dans la tradition du club de garder ses rayures tout comme le BBilan et la Rube.

 

Tu proposerais quoi toi ? :P (soyons fous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots en coton des années 80, ca c'était la grande classe ;) (nostalgie quand tu me tiens).

 

Non mais franchement les rayures en dent de scie ca fait mal aux yeux (surtout avec celui de la juve). Bon du coup le maillot que j'avais posté ressemble bien à celui de la juve donc espérons que le blanc soit bon aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon moi je suis partizan pour un peu plus d'originalité car avoir que des maillot noir et bleu ca saoule. J'aimerais bien qu'on fasse comme Marseille qui change quasiment tous les ans son maillot home

 

Totalement contre, noir & bleu son nos couleurs et c'est magnifique.

Justement moi je trouve que les clubs qui change de maillot tout le temps c'est moche, surtout quand ils sortent des couleurs qui n'ont rien à voir avec l'identité de leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...