Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kit Maillot 2010 - 2011


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Moi le home de cette année je le trouve extra moche, avec son col rond tout classique.

 

Le barca joue aussi avec des rayure blaugrana, mais ca ne l'empeche pas parfois de changer un peu les rayures comme l'année derniere ou celle d'avant je crois. Par contre je suis d'accord changer tout le temps ce serait pas Top, mais pourquoi pas une fois tous les trois ans. Et je ne veux pas qu'on abandonne les rayures nerazzuri mais plutot qu'on change un peu le style (Rayure plus larges, horizontales, un motif en relief... enfin un truc beau mais nouveau quoi je ne suis pas styliste :( )

 

Moi je m'en fou si on a tous les ans le même maillot(y'a que le col et les bordure qui changent à chaque fois). Mais à ce moment là qu'on nous rjaoute un troisième maillot.

Je suis pour le retour au maillot jaune ou rayé gris et noir de 98 en deuxième maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un maillot à la Barcelonaise d'il y a 3 saisons avec deux grosses rayures sur le maillot et les manches des couleurs opposées aussi.

 

Et aussi changer le col qui était vraiment moche sur le home cette année, alors que sur le away c'était nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va avoir le truc comme la Rube avec les rayures toutes moches et on aura pas le Biscionne .. Pour le maillot blanc ce sera avec deux rayures verticales en dessous de l'éventuel Scudetto comme pour le maillot extérieur du Portugal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot version "timbre" est vraiment laid, il irait bien pour la juve mais pas pour un club aussi noble que le notre, ca fait tache.

Parcontre quelqu'un a dit que l'Inter ne changeait jamais de maillot, de taille de rayures etc, mais c'est faut, la taille des rayures changes souvent, par exemple l'année derniere elles etaient plus large.

L'Inter garde toujours ses rayures NERAZZURRI mais le maillot change quasiment tout les ans ou tout les deux ans.

Enlever les rayures du maillot home pour moi denaturerait notre maillot mais j'avoue que ca reste une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Les rayures sont immondes.

 

Par contre le away, s'ils le sortent tel quel je l'achète direct. Je me pose même pas de question, il est sublime.

 

Sinon j'aime bien le away de cette année, même si pour moi les 2 plus beaux sont les 2 du centenaires (que je possède :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop le away du centenaire avec la fameuse croix rouge.

 

Si le away que vous présentez avec le biscionne sort on va le mettre où l'éventuel :scudo: ? :P

 

Par contre le home est à gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers maillots sont horribles, le Biscione me rappelle les chemise avec les tigres et les flammes autour que l'on achète au marché que la plupart des barakis ont...

 

Les premiers maillots sont quant à eux, excellent, je me fais les deux s'ils sortent telles quelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...