Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kit Maillot 2010 - 2011


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

même si pour moi les 2 plus beaux sont les 2 du centenaires (que je possède :P )

 

Pareil :wub: Le home non floqué et le away floqué 3 Cipe :coeur:

 

Mention aussi pour le away 2002-2003 (pas sûre de la saison) blanc avec 2 barres noires et bleues en diagonale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si pour moi les 2 plus beaux sont les 2 du centenaires (que je possède :P )

 

Pareil :wub: Le home non floqué et le away floqué 3 Cipe :coeur:

 

Mention aussi pour le away 2002-2003 (pas sûre de la saison) blanc avec 2 barres noires et bleues en diagonale!

Moi aussi c'est l'un de mes préférés Nathy :wub:

post-1408-1273704526.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Paolo M. qui a de bonnes infos (sans vouloir me vanter :phear:)

 

Indiscretion maillot (rumeur) :

 

Je vous avez parler du maillot exterieur différent de cette saison avec un symbole caractérisant la ville de Milan. En effet, ce serait un symbole représentant le club de l'Inter : c'est à dire un serpent ! Comme la Juve (Zèbre), la Roma (Louve), la Lazio (Aigle). Voici ce que cela pourrait donner.

 

Image IPB

 

Ne vous enflammez pas, c'est une rumeur, hein... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...