Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Roma-Inter (finale CI)


p-h08

Elisez votre homme du match  

67 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 4. Javier Zanetti
      21
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      13
    • 22. Diego Milito
      16
    • 45. Mario Balotelli
      11
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai énormément hésite entre Cambiasso et Zanetti, mais Zanetti m'a fait rêver sur 2-3 actions de classe où il a dégoûté les romains, mon vote va pour le Capitano B)

 

Mais énorme match de Cambiasso aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Zanetti, récupération + montée et accéleration qui laissait deux voir trois joueurs de la Roma à chaque fois.

 

Magnifico, tous simplement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli qui a été juste monstrueux :debile1: , qu'il continue ainsi :nikel:

 

"Il Capitano" toujours aussi enorme, "Cuchu" aussi et "Julione" qui nous sort une parade en première mi-temps d'igne d'un jaguar :P

Et comment oublier "Il Principe" pour son superbe but :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito pour son but exceptionnel digne des plus grands attquants. Toujours des buts décisifs, et dans les grands matchs de surcroît.

 

Magnifique Capitano comme d'habitude, j'ai hésité longtemps entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti pour le match de grande classe qu'il a encore réalisé !

Match aussi énorme de Cambiasso ou de Eto'o qui se sacrifie pour le groupe et rien que pour ça il mérite le respect.

 

Milito aussi pour son but inattendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c Milito il a encore une fois été decisif et nous as apporté ce but !

 

Mais quel but , MAGNIFIQUE , il est tout seul au milieu de 4 romains et il arrive encore a placé une frappe superbe !!

 

 

Il Principe !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, homme du match, tout simplement, parce que juste avec des contrôles ou des changements de rythme, il a annihilé le pauvre De Rossi et sa clique d'abrutis...

 

Mention+ pour Cambiasso, toujours aussi précieux, Eto'o, incroyablement rapide, Milito, où le réalisme en un joueur. Et enfin Marietto qui nous a régalé!!

 

Forza Ragazziiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 3 mecs qui ressortent :

 

- Il Principe pour son magnifique but, sa rage de vaincre et son instinct de tueur qui font de lui un des tout meilleurs serial-buteur de l'année.

- Capitano, match extraordinaire comme toujours, quelques montées qui ont mis dans le vent plusieurs romains, toujours ultra précieux dans la récupération, le pompier quand Matrix ou autre était à la peine .. Il mérite d'être le capitaine de l'équipe d'Argentine et meilleur jouer de Serie A de l'année.

- Chuchu pour les même raisons mais sans les montées. La rampe de lancement interiste, ce mec a 3 poumons, toujours impecable, interventions nettes et sans bavures .. Comme d'habitude :nikel:

 

J'ai voté Chuchu par tirage au sort entre les 3 argentins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano

 

 

Des actions de grandes classes, des retours en défense aussi superbes qu'efficaces, un sang froid, on pourrait continuer des heures.

Un grand match de sa part récompensé en soulevant la Coppa. :nikel:

 

 

Je le répète, il est pas humain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano ? Nan Cambiasso ?

Nan Zanetti.. Noooon Cuchu,

Nananana Capitano ...

 

Trop difficile :cry: Comment peut-on choisir entre ces deux joueurs qui ont fait un match à la limite du parfait ? :cry:

 

Sa y est j'ai choisi :D Cambiasssooooo :D

Ah non Il Capitanoooooooooooo :D

 

Il vient de la planète Zorg ce gars, il se drogue ça peut pas exister sinon. Il galope comme un pur sang à 36 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...