Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Roma-Inter (finale CI)


p-h08

Elisez votre homme du match  

67 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 4. Javier Zanetti
      21
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      13
    • 22. Diego Milito
      16
    • 45. Mario Balotelli
      11
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o pour ma part !

 

Il ne marque pas comme on le veut, mais il est très important il fait un taf de malade :nikel:

 

J'ai beaucoup hesité entre Zanetti et Eto'o :huh: vu les superbes prises de balles du capitano aux pieds des adversaires sans la moindre aute, mais au final je choisi Eto'o.

Je suis d'accord avec oi qu'il ne marque pas comme on veut mais si c'etait les buteurs qui étaient toujours les hommes de mach alors Drogba en serait toujours homme du match pour Chealsea.

Je crois pour ma par ici qu'il s'agit de celui qui met plus de rythme au jeu, offensivemenyt comme defensivement, présent quand il le fau et crée des espaces pour amrquer à ses partenaires et je cros que c'est là que Eto'o a le merite de ce match :nikel: .

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match au allure de fous, je vote Eto'o pour la débauche énorme d'énergie et pour sa disponibilité, un joueur aux mensurations sportives stratosphériques.

 

PS: Si ça n'avait pas été lui, j'aurai voté Zanetti (pour ce qu'il ne cesse de m'étonner par sa qualité de jeu malgré son âge) ou Milito (pour son magnifique but qui nous donne le trophée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito pour cette merveille de but, neanmoins mention speciale a cambiasso, balo et motta qui a recupere pas de ballons et provoquer de nombreuses fautes, il fait la passe a milito egalement ..

 

Sinon B R A V O a toute lequipe , qui sest donnee a fond

 

CAPITANO nen parlons meme pas tellement il degage de la classe dans son jeu, FORZAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano

 

 

Des actions de grandes classes, des retours en défense aussi superbes qu'efficaces, un sang froid, on pourrait continuer des heures.

Un grand match de sa part récompensé en soulevant la Coppa. :nikel:

 

 

Je le répète, il est pas humain xD

 

C'est pourtant toi qui une fois m'a dit que Zanetti restait un être humain quand je lui faisait des éloges semblables aux tiennes en faisant référence à son pétage de plombs (généralisé à toute l'équipe) contre Valence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, il est pas humain xD

 

C'est pourtant toi qui une fois m'a dit que Zanetti restait un être humain quand je lui faisait des éloges semblables aux tiennes en faisant référence à son pétage de plombs (généralisé à toute l'équipe) contre Valence :P

Oui c'est vrai, c'est bien tu es attentif. :D

 

 

Il faudrait faire deux rubriques distinctes : Homme du match & Argentin du match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu vois le niveau du carré albiceleste Samuel-Capitano-Chuchu-Milito .. Pas un seul m'a déçu depuis le début de la saison et ils ont toujours été au top.

Chacun mérite sa place pour l'Afrique du Sud et au moins 3 dans le 11 de Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...