Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

La dernière journée des trois championnats majeurs s'annonce passionnante : Italie, Angleterre et Espagne. Sinon pour ajourd'hui, un relâchement presque fatal dans le jeu, des occasions franches manquées. On tient l'essentiel, à savoir la victoire. On est toujours maître de notre destin.

 

Sportivement !

 

P.S : Pandev, arrête d'essayer de te retourner pour te remettre sur ton pied gauche. Tu n'as pas de pied droit ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari a vraiment joué le jeu, ils leur ont fait chier des ronds de chapeaux aux romains, qui s'en sortent grâce à leur petit capitaine minable. :rolleyes:

 

Le Chievo, cette équipe que je hais nous a bien fait chier aussi, mais je soupçonne (comme je n'ai pas vu le match) l'Inter de s'être comme à son habitude endormi après le 4ème but. <_<-_-

 

Bon c'était trop beau d'être champion ce soir, j'y croyais pas mais on l'a frôlé...

 

Une bonne semaine de repos nous fera du bien pour se débarrasser du Sienne avec tous nos titulaires. Pas de calcul possible. On doit tout mettre pour le gagner ce satané scudetto qui nous revient de droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les romanicel on de la chatte avec ce pénalti

 

Ouai bon faut relativiser aussi, ils ont tapé 3 fois les montants et ont dominé tout le matche !

Donc bon, un peu de réussite certes mais leur victoire est méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content pour la Samp qui tiens presque sa 4ème place. On leur doit bien ça ;)

 

Et Chievo fera bien chié la Roma la semaine prochaine, sa j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

 

 

A Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

 

 

A Parme.

A ok autant pour moi merci de l'info ath :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon pour que la Roma perde fallait vraiment un énorme coup de bol. Mais bon faut pas s'en faire, on joue à Sienne et eux au Chievo, et ils auront la tache aussi difficile que nous...

 

On a une semaine pour bien récupérer et aller foutre un 0-4 dans la g**ele de tous nos détracteurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

y'a 2ans ou 3ans c'était a sienne mais c'est pas ibrahimovic qui a marqué mais materazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

 

 

A Parme.

 

Qui en plus se battait pour ne pas descendre et en plus il faisait un temps dégueulasse avec une pluie pas possible ! :angry:

 

Sienne est déjà relégué. Avec une semaine de repos, nos joueurs seront dans de bonne conditions pour une fois. Si les mecs ont la même détermination que face au Barca, c'est victoire et point barre.

 

 

PS : svp les modos dégagez nous l'autre abruti de nerazzurro01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...