Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

y'a 2ans ou 3ans c'était a sienne mais c'est pas ibrahimovic qui a marqué mais materazzi

Non c'était vraiment Ibrahimovic qui avait offert le titre à la dernière journée mais je sais plus quand et j'ai dis Sienne parce que on jouait a l'extérieur et l'équipe qui nous recevait avait un maillot à rayure blanche et noire ! Après peut être que je me trompe :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais viré moi nerazzurro01 il est chiant à la fin !

dsl j'avais des problemes de cnx sur le Forum je faisais des F5 alors je crois que c 'est a cause de ca

Oki tant mieux ^^. C'est juste que ce bug nous a sauté aux yeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

y'a 2ans ou 3ans c'était a sienne mais c'est pas ibrahimovic qui a marqué mais materazzi

Non c'était vraiment Ibrahimovic qui avait offert le titre à la dernière journée mais je sais plus quand et j'ai dis Sienne parce que on jouait a l'extérieur et l'équipe qui nous recevait avait un maillot à rayure blanche et noire ! Après peut être que je me trompe :huh: !

tu confond avec l'année dernière mais y'a 2ans on a était champion a sienne sur un penalty et un autre but de matrix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce soit finis j'en pouvais plus maintenant à nous d'assurer a Sienne ! C'est pas contre cette même équipe que Ibrahimovic nous a offert le titre à la dernière journée il a 2 ans je crois :rolleyes: ???

y'a 2ans ou 3ans c'était a sienne mais c'est pas ibrahimovic qui a marqué mais materazzi

Non c'était vraiment Ibrahimovic qui avait offert le titre à la dernière journée mais je sais plus quand et j'ai dis Sienne parce que on jouait a l'extérieur et l'équipe qui nous recevait avait un maillot à rayure blanche et noire ! Après peut être que je me trompe :huh: !

tu confond avec l'année dernière mais y'a 2ans on a était champion a sienne sur un penalty et un autre but de matrix :nikel:

A ok merci daffy :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fin de match ?

On est champions pendant 83 minutes !

On se fait remonter par le Chievo et la Roma gagne !!!

 

Dire qu'on aurait pu se reposer avant la finale...

Il reste maintenant deux finales.

 

Dégouté du score de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Roma par différence de buts particulières ;).

 

Maintenant qu'on gagne à Sienne 1-0, ou 4-3 c'est le cadet de mes soucis. Je promet même de pas regarder ce que fait la Roma en attendant :bigrin:. On gagne point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a prouvé qu'on pouvait de temps en temps marquer des buts sans Wesley ;)

Mais c'était quoi la composition de l'équipe sans Wesley au final ? Et pourquoi il n'a pas joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur la Roma ?

parce que dans le règlement il dise différence de but générale et pas particulière, c'est pour ça ;)

 

franchement on s'en fout, on gagne à Sienne et BASTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a prouvé qu'on pouvait de temps en temps marquer des buts sans Wesley ;)

Mais c'était quoi la composition de l'équipe sans Wesley au final ? Et pourquoi il n'a pas joué ?

 

Wesley a été blessé par Burdisso mercredi et a déclaré forfait pour ce match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité de point, c'est la Roma qui serait championne car en Italie, c'est pas le goal-average qui compte mais les confrontation directe. La Roma a fait un nul et obtenue une victoire face a nous... -_-

 

A l'heure actuelle c'est simple, si on gagne le prochain on est champion quelque soit le score de la Roma mais si on perd ou fait match nul il faut espéré que la Roma ne gagne pas son prochain match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...