Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

Je ne sais rien de la motivation des joueurs de Sienne. A ce que j'ai compris ils vont essayer de nous emmerder. Mais en face, nos joueurs seront eux aussi ultra motivés. Qd on voit les matchs qu'on a été capable de faire contre Barcelone je ne peux imaginer que l'on ne soit pas capable de gagner là-bas. Sauf si l'arbitre s'en mêle. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

Ne me dite pas que vous avez peure de sienne sinon c'est grave qu'un club comme le notre a peure d'un club d'une autre dimension alors une bonne concentration et la victoire est a nous , mais une chose il faut marquer dés le debut sinon sa complique chaque fois le temps passe puisque sienne il jouerons dure et pour un nule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne et déja en Série B donc la plus part des joueurs penseront à leur vacances ;)

 

Et puis avec l'Inter quond à vu jusqu'au 4-1 on à vraiment rien à craindre :bigrin:

 

De plus, Sneijder et Lucio feront leur rentré après leur blessures respective donc moi j'ai confiance et puis comme un membe l'a si bien dit, si on est pas capable de les battre et bien on ne mérit pas le scudetto -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines l'arbitre qui siffle pas le péno? Il sortait pas vivant du stade surtout à 1-1 et qui empechait la Roma de prendre l'avantage.

La même chose avec Debleckere si il aurait valider le but de Bojan :bigrin:

 

Je l'aurais attendu à Zaventem pour l'éxécuter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines l'arbitre qui siffle pas le péno? Il sortait pas vivant du stade surtout à 1-1 et qui empechait la Roma de prendre l'avantage.

 

Et naturellement il n'y aurait pas eu de sanction contre la Roma, genre un match à huit clos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peno est justifier et quant a la volontariat de la main, faut arrêté la parano :rolleyes:

Ce genre de main il y en a souvent, ce genre de geste est pas "contrôlable".

 

La main de Touré n'a rien a voir, sa main était collé au corps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et naturellement il n'y aurait pas eu de sanction contre la Roma, genre un match à huit clos :rolleyes:

Hein? Pourquoi un match à huits clos en quel honneur?? xD

 

Péno indiscutable pour la Roma cherchez pas la petite bête les gars main dans la surface avec bras décollé du corps = pénalty, (que la main soit volontaire ou pas)

 

Va falloir aller chercher trois points à Siena... Et ils vont être motivé avec la prime de leur président tifoso de la Roma ..

 

Quel but de Milito n'empêche, 8ème et 9ème passe dé de Maicon.. Comment ça Maicon individualiste? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater le match :(

Mais bon on est pas encore Champion donc ma trsitesse est moindre lool

 

Par contre On s'est fait ratrapper vite fait au score -_-....

 

Les matchs de l'Inter et La Roma se déroulent en même temps le week end prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater le match :(

Mais bon on est pas encore Champion donc ma trsitesse est moindre lool

 

Par contre On s'est fait ratrapper vite fait au score -_-....

 

Les matchs de l'Inter et La Roma se déroulent en même temps le week end prochain?

oui tout les matchs se déroulent en meme temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...