Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

Comment se comporte nos ragazzi ?

Assez mal je trouve. Le match a largement baissé de tension, et on a beaucoup desserré notre pressing du debut de match. Beaucoup de déchets, des centres au 3ème poteau, des passes ratées, y a de l'envie, je dirai que c'est les jambes qui repondent moins bien.

 

Edit: au moment ou je critique, beau centre de Maicon (je crois), une 1ère dans ce match, et belle reprise du plat du pied de Cuchu. But

Je devrai critiquer plus souvent moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll

 

Ca fait trop plaisir que ce soit Cuchu qui le marque. Magnifique et il le mérite pour tout le travail effectué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 à 15 secondes de décalage par rapport à vous ce qui fait vous me dîtes toutes les actions avant même que je les vois, vous me gâcher tout le suspense :laughing[2]: !

 

 

Regarde le forum 15sec après alors :bigrin:

Oue pas bête xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...