Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

Le match entre la Juve et Parma vient d'être arrêté je pense je ne sais pour quelle raison.

 

Sinon l'Inter est virtuellement champion pour l'instant puisque la Roma est toujours à 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai 10 à 15 secondes de décalage par rapport à vous ce qui fait vous me dîtes toutes les actions avant même que je les vois, vous me gâcher tout le suspense :laughing[2]: !

 

 

Regarde le forum 15sec après alors :bigrin:

Oue pas bête xD !

 

 

Ta vu ça :laughing[2]:

 

Si la Roma fait nul et que l'Inter gagne, on est champion ?

 

Lalalala la capolista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 à 15 secondes de décalage par rapport à vous ce qui fait vous me dîtes toutes les actions avant même que je les vois, vous me gâcher tout le suspense :laughing[2]: !

 

 

Regarde le forum 15sec après alors :bigrin:

Oue pas bête xD !

 

 

Ta vu ça :laughing[2]:

 

Si la Roma fait nul et que l'Inter gagne, on est champion ?

 

Lalalala la capolista !

 

Ouaiiiiiii

On aura +4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre la Juve et Parma vient d'être arrêté je pense je ne sais pour quelle raison.

 

Sinon l'Inter est virtuellement champion pour l'instant puisque la Roma est toujours à 0-0.

pétards lancés sur le terrain il semblerait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...