Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis sûr qu'on aura aucun crack cet été malgré les rumeurs .. On va se taper des Sakho, Cavani & co mais c'est tout xD.

 

Je fais confiance aux recruteurs pour pas se planter mais je suis pas très optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez pourrait jouer la Champions en venant chez nous, Balotelli ne la jouerai pas en allant a City... -_-

 

Je suis convaincu que Balotelli restera sous nos couleurs, c'est le chouchou de Moratti, comme Adriano dans le passé.

Mais on connait la suite... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je récapitule:

 

- certains veulent garder Balo parce que c'est un génie

- certains veulent le gicler parce qu'il a eu des gestes irrespectueux

On a tapé la 30aine de posts pour comprendre ça, maintenant il serait bien de considérer d'autres aspects, non?

 

- Si Balo a eu des gestes impardonnables ("ouin! je veux pas jouer!" + jet de maillot), je rejoins [je sais pu qui, dsl] sur le fait qu'il a démarré sa carrière dans le racisme (chievo, juve,...), et qu'il a pris pas mal de sanctions pas toujours justes (suspension pour avoir fait "chut" aux supporters)...

Tout ça entretien sa "rage", qu'il n'exprime pas forcément de la bonne manière.

 

- Vous allez me dire que c'est un jeune pourri gaté, qu'il abuse, blablabla, et vous avez raison! Mais ce n'est pas le 1er (ni le dernier), et j'ai l'impression qu'on est les seuls à être revenchards!

ex: Roma -> Cassano est toujours autant aimé / Totti jette le maillot et c'est tjs un Dieu

Milan, Gattuso jette le brassard de capitaine, et tous les supporters ont milité pour qu'il soit titulaire

 

- N'oublions pas que Balo est "utile" au club. Déjà parce qu'il est décisif sur le terrain (qualification coppa face à la Juve, buts victorieux en série A); mais aussi pour des raisons administratives: ITALIEN + Formé à l'Inter. Il nous sert donc pour la liste C1, pour faire la pub de notre centre de formation, et pour dire qu'il y a des italiens au club (imaginez déjà les titres "L'inter se sépare du seul italien titulaire pour faire venir un nouvel argentin").

 

- Balo est un fouteur de m**de? Après le match face au Barca, où le club l'a sanctionné, je l'ai trouvé irréprochable pendant 2mois. Rappelez vous la finale de Coppa, où Totti le massacre, et où Mexès le menace d'un coup de poing, lui souris et reste calme => Respect!

S'il attaque sa saison comme ça, ce sera le top! A noter que les médias en ont bien bien rajouté!

Le fouteur de m**de n'a pas empêché le triplé. Les joueurs ont vite compris qu'il fallait l'ignorer (Eto'o, Zanetti, Matrix,...)

Virer Balo pour prendre Tevez? Super idée dis donc, on parle du mec qui a refusé l'inter l'année passée pour rejoindre les $ de City? On parle aussi du joueur qui voulait rester à Man.U, mais dont l'attitude à dissuadé Fergusson de racheter son contrat? On parle peut-être de l'idole de Boca Junior qui, voulant faire sa loi, s'est fait prier de partir (et à choisi le championnat Brésilien, très mal vu par les argentins)? A moins que l'on parle du joueur qui a insulté Mancini, et qui a demandé à être écarté parce que "les entrainements sont trop fatiguants". Ah oui, c'est sur, c'est CE joueur qu'il nous faut pour apaiser l'ambiance...

 

 

 

Pour celui qui demandait des infos sur Micah Richards, il était LA nouvelle pépite du football anglais. Ailier? Je crois qu'il est plus ArD, et peut dépanner dans l'axe (défense ou milieu). Mais cette pépite n'est plus qu'un gravillon! Il joue essentiellement sur le physique, qu'il n'a pas! Très imprécis, il est maladroit et a passé une bonne partie de saison sur le banc de City (quand on connait les alternatives, on comprend qu'il n'a pas le niveau). Son seul avantage est qu'il est jeune, mais ca s'arrête là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous allez me dire que c'est un jeune pourri gaté, qu'il abuse, blablabla, et vous avez raison! Mais ce n'est pas le 1er (ni le dernier),

Faut un début à tout.

et j'ai l'impression qu'on est les seuls à être revenchards!

ex: Roma -> Cassano est toujours autant aimé / Totti jette le maillot et c'est tjs un Dieu

Milan, Gattuso jette le brassard de capitaine, et tous les supporters ont milité pour qu'il soit titulaire

Totti a jeté son maillot? ca ca m'étonnerait. Et un brassard de Capitaine c'est pas un maillot qui représente le club.

- N'oublions pas que Balo est "utile" au club. Déjà parce qu'il est décisif sur le terrain (qualification coppa face à la Juve, buts victorieux en série A); mais aussi pour des raisons administratives: ITALIEN + Formé à l'Inter. Il nous sert donc pour la liste C1, pour faire la pub de notre centre de formation, et pour dire qu'il y a des italiens au club (imaginez déjà les titres "L'inter se sépare du seul italien titulaire pour faire venir un nouvel argentin").

Ouais, alors passons l'éponge :blush:

- Balo est un fouteur de m**de? Après le match face au Barca, où le club l'a sanctionné, je l'ai trouvé irréprochable pendant 2mois.

Waouh il a été respectueux 2 mois, RESPECT M. BALOTELLI.

 

Le fouteur de m**de n'a pas empêché le triplé. Les joueurs ont vite compris qu'il fallait l'ignorer (Eto'o, Zanetti, Matrix,...)

Encore heureux qu'il n'ait pas empeché le triplé. L'Inter est plus forte qu'un gamin pareil. Les joueurs ont surtout compris qu'il fallait arrêté de le couver comme certains soit disant supporters Interisti.

 

Bref on a déjà eu cette conversation X fois sur le forum, et perso avant qu'il ne jette le maillot je l'ai défendu contre tous ses détracteurs, on n'était que 2 ou 3 à le défendre tous les jours, il a salit le club, alors OK tout le monde fait des erreurs, et bien les erreurs ca se paye, quant il sera à City il saura ce qu'il a perdu.

 

Peu importe on est HS là surtout que Balotelli restera cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es génial quentinguery :bigrin: si tevez ne supporte pas les entraînements,pas la peine qu'il vienne pleurcnicher chez nous,on garde Balo point barre :D .Sahko,non merçi,Cavani il n'a pas le tier du talent de mario :rolleyes:

Au moins il mouillera le maillot pas comme Balo la feignasse qui joue que pour sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli dehors ? Depuis le temps que j'attends ça. Au revoir le merdeux, City le pigeon idéal. Et euh, Balotelli 70 millions dans 3 ans ? Ca me fait juste marrer.

Mais je le vois mal partir malheuresement.

 

Sakho ? Il est dégueulasse celui-là, heuresement que c'est qu'un nom qu'on nous associe parmis tant d'autres. Donc n'en parlons plus.

 

Tevez ? J'y crois moyen, j'aime bien le type du joueur, percutant, combattif, il donne tout, etc. mais j'ai entendu dire que l'homme était pas évident à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es génial quentinguery :bigrin: si tevez ne supporte pas les entraînements,pas la peine qu'il vienne pleurcnicher chez nous,on garde Balo point barre :D .Sahko,non merçi,Cavani il n'a pas le tier du talent de mario :rolleyes:

Au moins il mouillera le maillot pas comme Balo la feignasse qui joue que pour sa gueule.

 

Balo une feignasse,pas besoin de débattre,merçi de la politesse et du respect des joueurs que tu prones tant xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement eymoks et p-h08, avec un tout nouvel entraîneur un nouveau championnat, vous n'avez pas envie de voir ce que ça pourrait donner Balo chez nous cette année parce que on l'a connu quasiment essentiellement sous les ordres du Mou et c'est un secret pour personne de savoir que ces deux là ne se supportaient pas vraiment!! Moi je suis un fervent supporter de Balo mais avant out de l'inter et je pense qu'il pourrait être notre recrue au niveau de l'aile il à une pointe de vitesse assez bonne et une technicité excellente!

Je sais pourquoi vous voulez vous séparez de lui, mais lui donner une dernière chance une dernière année et voir de quoi il peut être capable avec cette nouvelle saison qui arrive, et puis même s'il foire son prix restera toujours important vue son âge, donc voilà moi je suis de ceux (on doit pas être beaucoup :blushing:) qui on envi de le voir jouer cette saison chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es génial quentinguery :bigrin: si tevez ne supporte pas les entraînements,pas la peine qu'il vienne pleurcnicher chez nous,on garde Balo point barre :D .Sahko,non merçi,Cavani il n'a pas le tier du talent de mario :rolleyes:

Au moins il mouillera le maillot pas comme Balo la feignasse qui joue que pour sa gueule.

 

Balo une feignasse,pas besoin de débattre,merçi de la politesse et du respect des joueurs que tu prones tant xD

Renseigne toi et tu sauras que c'est juste le qualificatif adéquat, autant sur ce qu'il montre sur le terrain que de ce qui est ressorti de ses entrainements sous Mourinho.

 

T'as raison pas besoin de débattre avec quelqu'un qui n'a aucune connaissance du sujet et qui ne voit que ce qui l'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francisalino, après ses actes, ses gestes, sa mentalité, le manque de respect, tu peux parfois te demander si il fait réellement parti de l'équipe, et donc de nos joueurs.

Et oui pour moi aussi c'est une feignasse, je n'ai jamais pu supporter qu'il trottine face au Barça, alors que tout l'équipe était soudée et s'arrachait.

 

balotelli270, je crois que ton souhait se réalisera car je le vois mal quitter le club cet été. Si il se recadre, etc. pourquoi pas, mais si à la fin de la saison, son attitude est toujours la meme, dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tout nouvel entraîneur un nouveau championnat, vous n'avez pas envie de voir ce que ça pourrait donner Balo chez nous cette année parce que on l'a connu quasiment essentiellement sous les ordres du Mou et c'est un secret pour personne de savoir que ces deux là ne se supportaient pas vraiment!!

Que veux tu dire? C'est pas Mourinho qui lui a demandé de jeter le maillot par terre...

Et en ce qui concerne le possible changement de comportement sous l'ère Benitez, vous allez pas être déçu, Benitez n'a pas la poigne de Mourinho.

 

Balotelli270,perd pas ton tempsl,je comprends pas comment on peut déployer autant de haine envers un joueur et dire qu'on l'a supporté contre vents et marrées(b4tista)et ne même pas l'accorder une chance avec son nouveau coach.C'est de la rancune.

Tu peux allez voir le topic Balotelli si tu ne me croix pas ou demander à l'Arbitro ou Liri si je me suis pas pris la tête avec eux en ce qui concerne Balotelli...

 

Et puis oui c'est de la rancune, on lui en veut que pendant le temps ou on l'aimait et on le défendait, lui, manquait de respect à l'Inter et par conséquent à ses supporters. Toi tu t'en fout, tu m'étonne, l'Inter tu t'en cogne, c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es génial quentinguery :bigrin: si tevez ne supporte pas les entraînements,pas la peine qu'il vienne pleurcnicher chez nous,on garde Balo point barre :D .Sahko,non merçi,Cavani il n'a pas le tier du talent de mario :rolleyes:

Au moins il mouillera le maillot pas comme Balo la feignasse qui joue que pour sa gueule.

 

Balo une feignasse,pas besoin de débattre,merçi de la politesse et du respect des joueurs que tu prones tant xD

Renseigne toi et tu sauras que c'est juste le qualificatif adéquat, autant sur ce qu'il montre sur le terrain que de ce qui est ressorti de ses entrainements sous Mourinho.

 

T'as raison pas besoin de débattre avec quelqu'un qui n'a aucune connaissance du sujet et qui ne voit que ce qui l'arrange.

 

Ah bon ce qu'il montre sur le terrain xD que nous a montré JC sur le terrain?c'est çà la petite porte,tu n'as pas d'argument quant tu es pris main dans le sac B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat sur Balotelli et je ne suis même pas invité ? :huh::cry:

 

J'aime les débats sur Balotelli. A force je suis devenu un professionnel sur #45 :laughing[2]:

 

Pour ceux qui disent que c'est Mourinho qui a fait de Balomerda ce qu'il est devenu, je vous signale juste que nous avions un autre joueur très talentueux et qui lui n'est pas parti en cacahuète en la personne de Davide Santon. Lui c'est entrainé et a tout donné pour être titulaire. Il aurait fait une très grande saison s'il n'avait pas été blessé autant je pense.

 

Conclusion: les neurones sont en voie de disparition chez #45

 

Je pourrais écrire un livre sur les frasques sur cet adolescent qu'est Balmomachin. Si vous voulez plus de précisions, vous pouvez aller feuilleter les 200 pages du topic #45...

 

Et OUI j'assume détester tout joueur qui manque de respect à ce maillot

 

Sur ce, retour au sujet des transferts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me prendre une volée car je n'ai pas lu les dernières dizaines de pages de ce topic fourre tout mais si j'ai bonne mémoire Balo est en fin de contrat l'an prochain et n'a pas voulu renouveler... Ce qui veut dire qu'il partirait gratuit l'an prochain ce qui est totalement inacceptable. S'il ne veut pas renouveler son contrat il faut le vendre impérativement.

 

Désolé si je débarque comme ça sans être au courant de rien de ce qui s'est dit ces derniers jours. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti a jeté son maillot? ca ca m'étonnerait. Et un brassard de Capitaine c'est pas un maillot qui représente le club.

Oui Totti avait jeter son maillot, la source désolé...

 

Et en ce qui concerne le possible changement de comportement sous l'ère Benitez, vous allez pas être déçu, Benitez n'a pas la poigne de Mourinho.

Mourinho il utilisait peut être une mauvais technique pour géré Balo qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ce qu'il montre sur le terrain xD que nous a montré JC sur le terrain?c'est çà la petite porte,tu n'as pas d'argument quant tu es pris main dans le sac B)

Je me demande toujours si t'es bête et que tu penses ce que tu dis (mais alors t'as vraiment une case en moins) ou si tu en fais exprès pour chercher les membres et foutre la m**de?

 

JC n'a rien montré sur le terrain? Lève tes yeux d'Eto'o pendant les matchs, t'aurai pu le voir, car Eto'o a parfois joué près de la défense cette saison :laughing[2]:

 

Sans JC ton Eto'o n'aurait rien gagné cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ce qu'il montre sur le terrain xD que nous a montré JC sur le terrain?c'est çà la petite porte,tu n'as pas d'argument quant tu es pris main dans le sac B)

T'es à coté de la plaque mon pauvre, tout le monde peut faire des erreurs, mais Balotelli ne fait aucun effort sur le terrain ou alors rarement, mais tu étais surement trop occupé à regarder Eto'o ou à chercher la moindre erreur des autres joueurs pour t'en apercevoir. Là on parle d'un comportement professionel, la première des choses c'est de montrer de l'envie sur un terrain, c'est pas le cas de Balotelli donc ne le compare pas à Julio Cesar et arrêtes de tout mélanger.

 

Et Julio Cesar n'a rien montré sur le terrain? Et ben je sais pas ce qu'il te faut, achètes des lunettes et arrête de retenir que l'infime partie qui t'arrange pour essayer de débattre alors que t'as aucun argument valable.

 

Joue pas au plus malin alors que tu ne fais que d'être à coté de la plaque à chaque fois que tu l'ouvres.

Et parles pas d'arguments, t'en as aucun à part des tentatives de prédiction d'avenir à deux balles xD

 

Décidément t'aimes bien t'enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...