Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

J'aurais pousser l'idée du Biscione jusqu'au bout comme sur un fake que j'avais vu où le biscione faisait le tour de tout le maillot. Là on dirait qu'ils ont osé sans vraiment oser ^_^

 

Ouai je l'ai vu celui la. Par contre je le trouvais archi moche. 'fin c'etait vraiment pas sobre... Autant la celui la est original mais a la fois plus sobre... Autant l'autre ca faisait vraiment trop bling bling a mon gout.

 

Sinon le fake home que j'ai mis. J'aimerais vraiment voir un truc du genre ahah. Limite je jubilerais même.

 

Comme l'a dit trinikola on garde les rayures bleue et noire et on ajoute un minimum d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

justement a chaque sortie les joueurs le porteront si besoin bien sur , la vipere il aurait pu mieux la faire quoi et s'appliquer davantage les designers NIKE, c'est limite grossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on devrait assez rapidement savoir à quoi va ressembler le nouveau maillot 2010/2011 :bigrin:

 

On a chaque année l'exclu et là Nike nous a anticipé :cry:

 

Le Blanc il me fait trop penser à Dragonball, on part à la recherche des boules de crystal ? :bigrin:

 

Au départ j'ai cru que c'était un fake :laughing[2]:

 

Ouais moi aussi je le trouve pas sérieux ça fait trop manga, au pire ils aurais pu le faire un peu plus discret le Dragon (ou le serpent :huh: ), l'idée est originale mais ça saute trop au yeux. J'espére que c'est juste le maillot coupe d'Italie.... Et le Home il est comment ???? il est pas sortit ????

 

c'est quoi la signification du dragon/serpent ?????

 

 

PS: Juste pour répondre a celui qui a dit qu'il navais pas le droit de le porter, Je comprend et je respecte mais si le déssin est bien un "Dragon" tu as le droit de le porté "je pense", parcontre si c'est un serpent renseigne toi mais je pense que c'est mort......

 

Tu n'as pas de tee shirt avec des dessin dessus ????? (genre animaux ou humain ????) Merci de répondre ça m'interesse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la signification du dragon/serpent ?????

 

 

je crois tout simplement que le serpent est un des emblèmes de la ville de Milan... à vérifier mais j'ai entendu dire ça il y a longtemps à l'époque où le club l'avait en logo PEP ;)

 

Mais c'est vrai que là ça ressemble plus à un dragon, perso j'aurais préféré qu'on arbore simplement l'ancien logo des 80's sur le maillot away.

 

@olivier

autant pour moi j'avais pas vu que t'avais déjà fait le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas trop. Le Biscione est trop grand, ça fait tee shirt à la mode chinoise qu'on trouve dans les marchés. Desole, je vois l'engouement qu'il suscite mais honnetement jle trouve dur à voir .... il frole le ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir.

 

A noter que ceux qui l'ont commandé, le scudetto et la coccarda de la Coppa n'est pas fourni. N'ayant pas fait de floquage, il est tout de même floqué d'origine avec inscrit dessus Campioni et le nombre 18.

 

N'ayant pas commandé les récents maillots, je ne sais pas s'ils sont pareils mais je le trouve ultra léger et très fins (on dirait que je ne porte rien en fait xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas donné d'avis objectif, vu que j'avais flashé direct quand les joueurs l'ont porté pour aller chercher la coupe sur le podium :bigrin: Je m'étais precipiter direct sur le site de l'Inter Store et comme c'était déjà en ligne je n'ai pas hésité une seconde pour l'acquérir.

 

Personnellement donc je l'aime encore plus en réel et ne regrette pas l'achat (même s'il n'y a pas les patchs comme je l'ai expliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous ont fait un sacré coup de pub marketing, voilà ce que j'en pense xD.

 

Mais bon pour leur défense c'était pas indiqué que les patchs étaient livrer avec donc, "ON" a acheté le maillot en toute conscience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...