Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

Invité Trinikola

Je préfère encore attendre un ptit peu, pour voir toute la collection en entier car je ne suis pas riche lol :laughing[2]:

 

 

Le Home est prévu pour quand au final ??? Déjà une date fixe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il sera présenté comme durant la saison dernière au States comme nous allons faire des matchs amicaux là bas... (On retrouvera d'ailleurs Mancini du Man City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aout alors ????

 

Ce serait spécial d'avoir mis le Away si tôt pour présenter si tard le Home par la suite, je le présenterai bien lors de la finale de LDC comme Cheslea avait fait, il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait spécial d'avoir mis le Away si tôt pour présenter si tard le Home par la suite

 

 

 

Un cas précédent : le maillot du centenaire en mai 2007. Les joueurs l'avaient porté pour la même occasion que cette année. A la reprise des entraînements en été 2007, le club avait présenté le maillot Home.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: Juste pour répondre a celui qui a dit qu'il navais pas le droit de le porter, Je comprend et je respecte mais si le déssin est bien un "Dragon" tu as le droit de le porté "je pense", parcontre si c'est un serpent renseigne toi mais je pense que c'est mort......

 

Tu n'as pas de tee shirt avec des dessin dessus ????? (genre animaux ou humain ????) Merci de répondre ça m'interesse :nikel:

 

bon deja que les vêtements avec les visages humains et dessins d'animaux sont pas autorisés, le serpent lui est un animal qui est mal vu chez nous et là sur un vêtement, ca colle pas ca fait trop mystique.

Par contre je sais qu'il est un symbole pour le peuple Interiste et étant supporter de cette équipe je me dois de respecter ses symboles sans toutefois abjurer les miens . Merci de me comprendre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit symbolique moi perso je n'enlève rien au symbole mais vraiment j'accroche toujours pas pour moi le design est bacclé mais c'est pas la première fois que j'accorche pas à un maillot de l'Inter donc bon je m'y ferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit symbolique moi perso je n'enlève rien au symbole mais vraiment j'accroche toujours pas pour moi le design est bacclé mais c'est pas la première fois que j'accorche pas à un maillot de l'Inter donc bon je m'y ferais !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du mieux travailler le Biscione, à la limite, le mettre en dessous de l'écusson et pas aussi grand parce que là, le maillot avec le serpent tout le long du flanc droit fait dessin animé, c'est juste dommage, ils ont intérêt à avoir mieux travaillé le home :aie:

 

Moratti 1908 : Ton messages, nous autres appelons ça du flood, je laisse Mikey s'en charger :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous ont fait un sacré coup de pub marketing, voilà ce que j'en pense xD.

 

Mais bon pour leur défense c'était pas indiqué que les patchs étaient livrer avec donc, "ON" a acheté le maillot en toute conscience ;)

Ca c'est pas grave, tu va les voler au magasin dès qu'ils seront en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Biscione je le trouve très bien dessiné, je vois pas ce qui vous décois, vous vouliez la photo d'un python royal ou quoi? :bigrin:

C'est quand même le symbole de notre club je trouve ça bizarre que vous n'aimiez pas :huh: Perso j'attendais un maillot avec le Biscione depuis bien longtemps..

 

Par contre Oli tu dois avoir les boules qu'ils t'aient floqué "Campioni 18" et de pas avoir reçu les patchs, non? Je vais attendre un peu moi, p'tête l'acheter sur place samedi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les patchs? Je m'y attendais vu qu'il n'y avait aucune note qui indiquer qu'ils étaient livrer avec le maillot. Par contre pour le floquage, je suis un peu déçu et si j'avais su je l'aurais floqué avec mon nom ou Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le symbole de notre club je trouve ça bizarre que vous n'aimiez pas :huh: Perso j'attendais un maillot avec le Biscione depuis bien longtemps..

Ben chacun ses goûts. :smile:

Perso moi j'aime bien.

 

 

Par contre le home avec les rayures faut voir ce que ça donne en réel. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins Hayate, c'est pas un maillot que tu pourras porter en rue de temps en temps, surtout en été, parce que t'a l'impression de revenir avec un t-shirt du marché en mode cloclo....

 

J'ai hate de voir le Home, mais j'ai peur de la déception, je m'acheterai le training pour compenser au pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...