Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Création
  • Dernière réponse

Au delà de son originalité, c'est que cette fois-ci le maillot avec le Biscione est un symbole de la ville.

Autant des fois ils sortent des maillots originaux sans rapports avec la ville ou le club, autant là c'est le contraire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le Biscione, me fait penser comme l'avait dit Hayate, précédemment, mais à un polo du marche pour les Popols...

 

C'est original, mais le Biscione est mal fait, perso... J'ai hate de voir le Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli maillot original, un peu dans la même optique que la croix pour le centenaire.

 

Bravo au club et à Nike qui ont bien gardé le secret et qui ont surpris en le présentant hier, joli coup marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Hayate et Ambro , on dirait vraiment pas un maillot de football. je connais aucun club de football avec une creature dessus. certes cest le symbole de milan mais .... on joue pas au hockey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant celui de cette année été sobre et beau autant celui la je trouve qu'il fait T-shirt de supermarché qui veux se donner un style j'aime pas du tout(je sais bien que c'est Biscione mais vraiment je trouve sa laid) et comme dit plus haut pas approprié au football...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adores celui-ci, et puis bon ceux a qui ça ne plait pas ils pourront se consoler avec le maillot home qui est le même chaque année. Moi je ferai mon choix après la sorti du home, je ne voudrais pas avoir de regrets. :D Je le trouve magnifique sur nos joueurs, par contre les manches de JC... :bleee:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment, un maillot qui a une vrai signification et pas qu'un simple "coup marketing" même si y'en a un peu sans se le cacher.

 

Je pense qu'avec le temps il passeras mieux avec l'habitude un peu trop soudain pour certain je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le dessin en plus petit passerait mieux, ca fais pas vraiment pro la mais bon les gouts et les couleurs ca se discutent pas.

 

ps : pourquoi tu peux pas?? cela fait reference au MAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...