Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Siena-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Marco Materazzi
      1
    • 4. Javier Zanetti
      16
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      12
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0


Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Toute l'équipe, même si j'ai envie de donner la mention spécial au but entre Zanetti et Milito qui a vraiment fait un soulagement énorme pour tous le monde, et qui a permis de remporter ce 18 scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, il a pris ses responsabilités en amenant lui même le ballon vers le but adverse à plusieurs reprises, et ça a payé. Excellent comme d'habitude Pupi.

 

Bon match de Milito et de Mario faut aussi le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a voté Eto"o xD

 

Fin bref, j'hésite entre Milito "Monsieur Une Occasion Un But" pour son beau match agrémenté du But encore une fois décisif, son 14ème je crois, Balotelli qui a fait un sacré match aussi, provoquant quelques fautes et cartons adverses et sa retournée, et enfin Javier qui n'a jamais aussi bien porté son surnom d'"Il Tractore" que cette année.Quelle chevauchées, quelle passe magnfique.

 

Allez Javier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité comme vous entre Capitano et Milito, mais ce dernier a marqué le but qui nous offre la coppa et aussi le but qui nous offre le scudetto .. Donc je vote Il Principe :coeur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Maicon. Il m'a vraiment impressionné. Pas trop de soucis défensivement et toujours vers l'avant à combiner avec les attaquants. Avec Zanetti, énorme sur ce match aussi, ils ont vraiment été lesmoteurs de 'léquipe et ont permis d'écarter cette satané défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des gens j'ai longuement hésité entre Capitano et Il Principe mais je choisirai Il Capitano pour sa belle passe et surtout sa fraîcheur physique qui m'étonnera toujours match après match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hesiter comme tout le monde.je crois!!(entre zanneti et milito) mais j'ai mis pour finir DIEGO MILITO qui nous a marquer le but de la victoire contre la roma finale de la coupe d'italie et il nous a planter encore se but de la victoire ici contre siena. grand javier zanneti mais milito qui nous donne la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...