Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Merci au passage reda mais tu la choppe ou ton maillot sans indiscretion???

 

BON cette annee on se tape 2 maillots que je qualifis d'originaux certes mais MOCHES...

 

Comme la souligne un membre plus haut , on a generallement eu de tres beau maillots, sobre et classe mais la c'est la chute libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait tes photos, c'est pour ça que je me pose cette question... Enfin bon, on sait tous d'ou viens la source... :bleee:

 

EDIT : Sinon tu as des photos pour les autres équipes ?

 

 

j'ai vu celui de julio cesar qui ressemble du devant comme sur la wallpaper , avec les trait noir , et celle de la juve a presque le meme style , rien sur le barça

 

dailleurs il faut souligné que le maillot home et bien foutu a part le designe des lignes , le col tourne parfaitement sur le coup , les manches sont bien elevé pas genre t-shirt hip-hop , et il cole bien au corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue j'adhère pas mais un maillot de l'Inter ne peut pas être dégueulasse :P Je m'y ferai certainement avec le temps, comme pour le home de cette année, mais là j'accroche pas avec ce design très.. spécial. A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'adhère aucun des deux, ça fait vraiment fond de commerce... On frise le ridicule, quitte à dire: Mode Baraki.

 

Le serpent sur l'épaule fait carrément penser à l'ancienne signe de Dragao qui me fesait gerber.

 

Le Home ressemble à un maillot des années 90, les tous premiers qu'Umbro tentait sur nos maillots avec le graphisme a faire pleurer à certains moments.

 

 

A l'heure actuelle, on aurait pu faire beaucoup mieux, et on se tape vraiment de la muise. Milan n'est plus la capitale de la mode :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, le maillot de Munich 1860, c'est bien original, quand même.

 

Concernant notre maillot, je trouve ça juste immonde, on dirait un tricot de grand père et il fait super mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pour le serpent l'année prochaine, en gros sur celui exterieur et en sorte de peau de sepent sur le domicile.

Celui extérieur c'est pas trop mal mais faut pas trop dévié non plus dans ce genre de truc.

Et celui domicile j'avoue que j'aurais préféré des bandes normal comme d'hab, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oue sauf que la Juventus a quasi le même maillot, et je ne vois pas ce que les écails du serpent feraient sur leur maillot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE! Comme celui extérieur. Apparemment on a voulu être audacieux mais c'est raté! Je préfère les lignes normales et sans le serpent pour le maillot extérieur. Je ne l'achèterais donc pas. Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'adhère pas vraiment. Autant le Away je me disais que c'était pas mal et que ça changeait un peu, autant le Home là j'aime pas vraiment.

 

Faut voire avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...