Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

Bon les gars c'est pas la peine de dire que le maillot est moche, on peut plus le changer maintenant donc vous vous la fermer et vous vous y habituez xD

 

Ouais au fond on a beau râler on va devoir se taper ce maillot pendant toute une saison :nazz:. Tant pis on regardera que les matchs away où les joueurs porteront le maillot au Biscionne :laugh: . Au fait ce sera quoi le troisième maillot ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dommage on revient au logo de l'inter d'il y a 2-3 ans celui entouré en doré, alors que cette année ce sont les couleurs de l'Italie qui l'entouraient, dommage, un pas en avant pour rien, pour le maillot, j'attends de voir de plus prés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c´est une chaine télé je pense.

 

Pour l´instant nous avons 2 logos(ou je ne sais pas comment on les appelle :bigrin: ):celui du scudetto et celui de la coppa.

Si on remporte la coupe du monde on aura le 3ème donc il faudra attendre le mois de Décembre pour compléter le tableau,impossible que je le rate ce maillot :cry:

 

Sinon pour la CL,nous aurons juste un logo spécial par rapport aux autres équipes,normalement bleu marine sur la manche droite.

 

Vous pouvez le voir sur ce lien,sur le maillot du Barca:http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=15307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été cool ç'aurait été de sortir le maillot de la Grande Inter que portait Cuchu dernièrement, histoire de leur rendre hommage puisqu'ils ont, presque, été rejoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il faut que ce soit l'année ou l'on gagne tout qu'ils nous refilent cette horreur!! En plus ils recommencent à faire chi** avec leur cols en V!!!!

Je vais de ce pas commander celui de cette année (que j'ai déja en "Sneijder"), floqué J.Zanetti et voir si ils peuvent me refiler le patch de la Champions! Cette année les DEUX maillots font trop "kéké mode footix" pour moi désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il passera mieux une fois sur les joueurs mais sinon je le trouve vraiment moche .. Vivement l'été prochain :bigrin:.

 

Au fait notre troisième maillot sera quoi ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away je le trouve Magnifique !!

 

le Home , vraiment dur .. mais bon faut voire comment ca donne sur les joueurs !

 

sinon pour le third , je pense qu'il y en a pas chez nike en italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience patience les gars, attendez de voir le moment où toute l'équipe le portera, peut-être que beaucoup vont changer d'avis. :nikel:

 

Perso, je l'aime bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...