Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais comprendre une chose: pourquoi l'info et les photos viennent du Maroc? Des émissairesà Casablanca? Où ça? Dites les gars je suis de Rabat et j'ai hâââââte d'acheter le maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale! A mon avis ce maillot n'a pas été dessiné par les stylistes de Nike mais par un pauvre bledart vendeur de Djellaba du trou du cul du souk.

 

Comment peut-on porter un tel maillot aussi rétrograde. Notre tenue à domicile est sacrée et elle doit le rester! Je comprend la volonté d'innovation mais depuis quand l'innovation rime t-elle avec l'excentricité.

 

Le maillot away constitue une véritable innovation avec le biscione apparent. Ce genre de création un peu plus audacieuse peuvent se retrouver dans le maillot extérieur. On se souvient de la croix lombarde sur tout le maillot ou le nerrazuri pirelli sur le away actuel.

 

Le maillot domicile c'est une histoire, une philosophie, c'est l'inter que nos légendes ont connues, pas de place au marketing. Les supporters intéristes excluent tout à fait d'être pris pour des pigeons prêt à changer de maillot pour une modification majeure ou autre. Nike a un partenariat avec la société donc elle se doit de respecter la société, c'est-à-dire nous tous.

 

En espérant que ce maillot soit bel et bien une blague photoshop d'un vendeur de vetement traditionnel maghrébins; communauté très présente sur ce forum.

 

Mes amis préparons-nous pour samedi, mettons fins à nos années de galère et d'humiliation, mettons fins aux rires et aux moqueries des rossoneri, mettons fins à l'innefficacité qui nous humilie et abuse de nous et de nos couleurs. Samedi, l'Europe entière nous regarderas, nos ennemis nous regarderons, les grands nous regarderons; les légendes de ce club nous regarderons. La société s'unira et n'aspirera qu'au triomphe.

 

GRANDE INTER.

 

En attendant vos réponses...

 

Grande inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qu'ils ont fait Nike cette année. D'habitude ils jouent sur le nombre de bandes, le contour du maillot, le col, et le style de la police pour le flocage au dos. Mais les bandes sont toujours restés droites et simples. Je ne pige pas ce tel changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce maillot n'a pas été dessiné par les stylistes de Nike mais par un pauvre bledart vendeur de Djellaba du trou du cul du souk.

 

Et le respect, tu connais par hasard?

 

maghrébins; communauté très présente sur ce forum.

 

Et alors?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à daniel oviedo, ce ne sont ni des vendeurs de babouches traditionnels ni des pauvres blédards des souks qui ont "trafiqué " ces photos.

 

L'usine Nike dédiée aux maillots de foot se trouve à Casablanca, et chaque année des maillots sont photographiées à l'arrache ou bien sortent de l'usine en douce, c'est pour cela qu'on a l'Exclu via Redarecoba plusieurs semaines avant la présentation :nikel:

 

Et merci d'apporter un peu plus de respect au Maghreb en général :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ph08 et Anis C., je souhaiterais réagir suite aux commentaires postés récemment.

 

Avant tout, mon dernier post n'est évidemment qu'une plaisanterie qui a été trés mal reçu et je m'en excuse sincèrement. Mes excuses aussi à Anis C. qui n'a fait que gentillement m'informé. Sachez que j'éprouve un profond respect pour le maghreb que j'adore énormément, autrement mes amis ne me le pardonnerais pas! (rires)

 

Il m'arrive souvent de réagir à chaud sur des sujets qui me touchent comme ici par exemple, une réaction virulente et même vulgaire. Inutile de plaider l'erreur, ce genre de choses est difficilement excusable. Il y a tellement de personnes formidables sur ce forum, vous manquer de respect relèverait presque du délit.

 

Vous savez, je lisais depuis longtemps vos commentaires et je les attendais à chaque actualité avec impatience. Nous partageons tous tellement de choses qu'il serait dommage de tout briser.

 

Ce message n'est pas un simple mea-culpa, ma volonté d'entretenir une bonne relation avec vous tous est trés importante, j'espère que vous le comprendrez. Encore une fois, toute mes excuses, mes plus sincères excuses à tous.

 

Amicalement, Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'aime pas du tout, après avec le temps peut être que je m'y ferais.

 

Mais comme certains l'on dis ça me dérange que Nike partage les design de ces maillots entre l'Inter et la Rube, à croire qu'il le font exprès et ne connaissent pas la rivalité qui oppose les deux clubs.

 

Autant l'originalité sur le maillot Away j'aimais bien autant la je reste réticent.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme une autre chose , pour ce qui est du confort , le maillot est superbe , avec la présence des soit disant trou dans les cotés , et il faut signaler que l'ensemble du maillot comporte des petits trous presque invisibles de loin , c'est ce que je voulais démontrer dans l'une des photos , celle ou on voit mon pied a travers le maillot , et le col se place parfaitement autour du coup , si au niveau rayures et design vous êtes un peu déçus , vous le serai pas niveau confort et qualitée du travail , et je suis certains que la plupart d'entre vous changerons leurs avis quand ils auront vu le maillot en réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...