Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

c'est le maillot du Barça qui aura ses lignes la , et les gens ont supposé que Nike ferrait la même chose pour tous les maillots a rayures.

 

Mais je vois mal Nike faire la meme chose pour 2 grand clubs, on verra jamais les meme rayure sur celui du Barca et celui de l'Inter ..

 

Un aperçu de celui du barca :

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le Barça c'est sur malheureusement, vu que le Qatar leur a payé un montant de fou pour le sponsor.. Le Barça à lâché son principe, avec l'UNICEF, je trouvais que c'était un beau geste... Tant pis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas.

 

La seule chose que je n'aime pas c'est le fait d'avoir un maillot qui ressemble à beaucoup d'autres, avec seulement les couleurs qui changent. :(

On peut avoir le même équipementier mais pas le même type de maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...