Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Ben ca a le merite d'etre original. Apres on aime ou on aime pas.

Mais au moin son a enfin un col qui se respecte, franchment les col rond tout classiques c'est ce qu'il y a de plus moche au monde.

Mais j'avoue qu'ils ont pris des risques en sortant deux maillots originaux, c'est du tout ou rien chez nous j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca a le merite d'etre original. Apres on aime ou on aime pas.

Mais au moin son a enfin un col qui se respecte, franchment les col rond tout classiques c'est ce qu'il y a de plus moche au monde.

Mais j'avoue qu'ils ont pris des risques en sortant deux maillots originaux, c'est du tout ou rien chez nous j'ai l'impression

 

Col rond comme celui de cette année ?

Perso si oui, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir voulu être original pour le maillot exterieur, avec le biscione, bon c'est le away, on peut se le permettre.

 

Mais ce maillot :blink: , il est vraiment laid, on tombe dans l'excès, dire qu'on va se coltiner ça toute la saison prochaine. Même si, on le trouvera un peu moin vilain quand nos joueurs auront marquer quelques buts avec.

 

Deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait chouette d'avoir un maillot de LDC et niveau marketing sa doit le faire en plus, comprends pas pourquoi ils en font pas ;)

 

 

J'ai reçu mon maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible ce maillot, j'espère qu'on ne jouera pas avec en finale.

Vrai que c'est original mais c'est pas mon style, j'aimes pas du tout ces rayures...

M'enfin, je mettais déjà mis dans la tête que j'achèterais le away.

 

Merci a toi Reda :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé car j'aime beaucoup l'originalité mais là, les bandes verticales en dents de scie, c'est bizarre... mais n'empêche si ce maillot s'avère être le bon, ça restera un collector de par son originalité.

 

J'attends cependant de le voir en vrai pour donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home est vraiment laid ... Autant l'originalité du Away me plaît, autant l'originalité du Home me donne la nausée ... A voir en vrai mais bon je ne crois pas que cela fera changer mon avis sur la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne participons pas à un défilé du plus beau maillot de la galaxie, hein. Du moment qu'il représente nos couleurs, moi ça me suffit, même si je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la représentation de la mue de l'Inter :fume: Je suis sur qu'il est beau de loin :phear: . Pour ma part, autant j'aime le away, autant le home j'aime pas, même en ayant attendu 24 heures espérant que mon idée change, mais non :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...