Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Grosse décéption, autant notre premier fake était plus attrayant, avec la grosse ligne noir vertical, on avait de l'invention....

 

Ici, il fait mal aux yeux, tous bridés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarrff ! c'est moche !!!

C'est les dents de scie noir qui gâche tout, on les vois beaucoup trop et sa donne un effet "découpé a l'arrache". Et puis je préférais le col rond !

Cette année au moins ils ont tenté d'innover...

Mais on est loin du maillot UEFA/LDC avec rayure horizontale :( (mon préféré)

 

Merci Redarecoba pour l'exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le maillot que Quaresma porte sur la sign' de redarecoba, mais que fait Quaresma avec le maillot 2006-2007 ? Quand il est arrivé on avait le maillot a bande large et le logo pirelli en or non??

Photo montage. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du cru de cette année. Généralement, nous avons l'un des plus maillots en Europe.

 

Sinon fait gaffe au Copyright Reda, les clichés commencent déjà à circuler sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le maillot que Quaresma porte sur la sign' de redarecoba, mais que fait Quaresma avec le maillot 2006-2007 ? Quand il est arrivé on avait le maillot a bande large et le logo pirelli en or non??

 

 

c'est un montage photoshop , je l'ai fais quand je rever de quaresma a linter

 

Un peu déçu du cru de cette année. Généralement, nous avons l'un des plus maillots en Europe.

 

Sinon fait gaffe au Copyright Reda, les clichés commencent déjà à circuler sur le net...

 

j'ai deja posté ça l'an dernier , donc bof -_- la finale va tout faire oublier , dejal'iphone 4g de apple est presenté dans une video avec le visage du mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donné les cliches uniquement au forum dédiés à l'Inter ?

 

 

interfans.org , intermilan.ae et internazionale.fr, mais bon je vois que footballshirtculture a deja fait ça version , mais je m'en tape :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait tes photos, c'est pour ça que je me pose cette question... Enfin bon, on sait tous d'ou viens la source... :bleee:

 

EDIT : Sinon tu as des photos pour les autres équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...