Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

Mais quel KIFF!!!!!!

C'est magnifique ce que l'on a réaliser cette année!

Une pensée à tous nos joueurs particulièrement Capitano à notre futur ex entraineur :) Mou et surtout à notre président Moratti qui mérite ce titre plus que n'importe quel autre président! Et enfin une pensée particulière pour Ibra, tu es parti au barça pour gagner la coupe aux grandes oreilles.... Eh ben c foutu :D et vu comment ça spasse pour toi labas tu vas bientôt finir aux oubliettes! Peace & Love blaireau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

oeoeoeoeeeeeeeeeeeeeeee interrrrrrrrrrrrrrr 12 ans ke jaten caaaaaaaaaa incredibileeeeeeee

grazie mille capitanooooo grazie mille cuchu grazie mille cafe grazie mille cafe grazie mille matrix grazie mille toldo grazie mille dejan graZie mille moratti grazie mille mou

grazie mille le reste de l'equipe que dieu vous benisses

je pleurs de joie GRANDE INTERRRR PER SEMPRE

Modifié par julio cruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes passe temps favori c'est d'aller voir les commentaires de rageux anti inter sur les sites "d'information" sportif...

 

C'est assez drole faut l'avouer.

 

Enfin pareil je mettrais un bon temps avant de remettre les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pleurer quand on voit ça? Là je pleure devant mon pc... Putain de putain j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Inter, mon équipe chérie, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes passe temps favori c'est d'aller voir les commentaires de rageux anti inter sur les sites "d'information" sportif...

 

C'est assez drole faut l'avouer.

 

Enfin pareil je mettrais un bon temps avant de remettre les pieds sur terre.

 

de toutes les facons, moi ils me font rire. On a gagné le championnat parce qu'on triche, pareil pour la coppa italia. La on est arrivé en finale grace à des erreurs d'arbitrage. Il vont encore nous sortir qu'on a gagné comme des raccro etc....

Je crois vraiment que les gens ont un problème avec l'INTER et son succès, qui est objectivement INCONTESTABLE !!! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éxces est l'éssence de la vie,pour moi l'inter est l'éssence de ma vie ce soir, je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeee inte, j'imagine la tete de nos cousin le bbilan, et ibra dans tout ça il fait quoi, je t'aimeeeee inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon les gars jarive pas a le croire on a le st graal remember tou le chemin parcouru et notament depuis ce match a kiev cet automne en poule ou on marque 2 buts ds les 5 derniers minutes incredibileeeeeeeeeeee je pleur de joieeeee je sui en plein reve bis a tou les nerazzuri pazza inter amala ce solo l interrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...