Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum.

Malgré que l'Inter soit l'ennemi de toujours, félicitations à vous pour votre titre, et plus largement pour la saison ! Le seul point positif que j'en retire, c'est que l'Italie gardera sa 4ème place qualificative pour la C1 xD

 

Encore une fois, Bravo ;)

Ah oui tiens, on a sauvé l'Italie ;)

 

Bah chacun en retire ce qu'il peut hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à dire bravo au Bayern qui est digne de son prestige à 4 Ligue des champions. Bravo pour leur parcours malgré le mal qu'on a pu en dire parce qu'ils proposent vraiment du beau jeu quand ils veulent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia quel kif mais amis ! QUEL BONHEUR !!!! :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Zanetti qui soulève la coupe je le rêvais ! ils l'ont fait :cry: c'est tout simplement excellent, formidable, énorme, jouissif, historique. La récompense d'une vie de fidélité et de haut niveau. Il est définitivement rentré dans la Légende.

 

Quand a milito il a montré au yeux de tous sont talent exceptionnel. Ibra j'espère que tu étais devant la télé mon vieux ! (maintenant ta bouche tu l'ouvrira moins ;) )

 

FORZA INTER et merci merci merci merci pour tout ce bonheur !

 

José reste avec nous ! :coeur:

 

:coeur::coeur::coeur:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKOULOUKOULOUKOULOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Inter, une répétition de la saison, toute l'équipe a fait son taf comme d'habitude, Milito impérial.

 

Le plus beau est que l'inter a encore prouvé ce soir que son jeu domine tactiquement ceux des autres équipes cette année, deux buts sur des contres fulgurants et une défense impeccable pendant tout le match. de plus tous les joueurs recrutés cette année ont joué la finale, cela montre bien que depuis le début de la saison les Dieux du foot guide nos choix :)

 

Grand Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quelle tension... J'en ai presque sali mon caleçon :phear:

Je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens, ma plus belle soirée de supporter !

Un rêve de voir enfin Il Capitano soulever la Coupe aux grandes oreilles :bigrin:

 

FORZAAAAAAAAAAAAA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont phénoménaux,je ne les remercierai jamais assez pour le bonheur qu´ils m´ont procuré :wub::wub:

 

Quelle joie indescriptible,immense,gigantesque,le Capitano qui soulève la coupe aux grandes oreilles :inlove1:

 

Une pensée à la tête à claque Ibrahimovic,tu vas jamais la gagner cette coupe tu portes poisse partout où tu passes t´es qu´un pétard mouillé :bleee:

 

Préparez moi un enregistrement du match les Champions d´Europe :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain putain mon coeur fait boum-boum :cry:

 

J'arrive toujours à y croire bordel de merde.

Un rêve devenu réalité. Inter Champions bordeellllllllllllll !!!!

 

J'en ai les larmes au yeuuux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...