Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'etait un match un peu trop tactique du cote de l'Inter. Mais l'essentiel est fait. On va pas cracher dessus. Fidele a sa philosophie Mourihno a choisi de securiser la victoire. Peut-etre n'a t-il pas eu tord puisque ce Bayern etait vraiment dangereux. Autant dire que c'etait pas gagne d'avance.

Vravo Inter. La coupe va a Milan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Champions d'Europe mais la qualité du match vu notre jeu m'a donné une saveur amère. Je vais pas cracher sur le titre mais j'ai préféré le titre du Campionato à la Champions.

 

 

+10000000000

je suis profondement dégouté par la qualité de jeu offert par l inter.Du non-jeu. en plus contre une quipe de bayern....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion putain, c'est énorme..

 

Milito is god, qu'on lui érige une statue à Milan.

Ce deuxième but mais polala quel chef-d'oeuvre.

 

Merci à toute l'équipe et à Mourinho pour cette année extraordinnaire, je réalise pas encore..

 

Vivement la remise du trophée pour voir Zanetti soulever cette coupe..

 

 

CAMPIONI D'EUROPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS: arrêtez un peu de faire la fine bouche, rien à foutre de la manière, profitez de ce moment unique au lieu de vous poser des questions futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation au Bayern qui n'a pas demerite et surtout a Robben qui fait un tres gros match.

Le realisme etait Interiste ce soir et se retrouvait en la personne de Milito. Bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...