Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

LIGUE DES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!

 

Vous vous rendez compte du chemin parcouru cette année ?

 

et quand on pense qu'on a douté de Milito lors du mercato l'été dernier...

 

 

j'en ai les larmes au yeux !!!!

 

INTER !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme je l'ai dit a p-h. On peut soulever cette coupe grâce a 5 minutes de jeu caractéristiques de notre équipe cette saison.

Ces 5 minutes sont les 5 dernières minutes du match contre le Dynamo. En 5 minutes on est passé de presque sortis a presque qualifiés. En un mot l'équipe a montré du CARACTÈRE tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum.

Malgré que l'Inter soit l'ennemi de toujours, félicitations à vous pour votre titre, et plus largement pour la saison ! Le seul point positif que j'en retire, c'est que l'Italie gardera sa 4ème place qualificative pour la C1 xD

 

Encore une fois, Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kif...

On aura souffert avant ce jour mais bon dieu que c'est bon de tout gagner et de fermer la bouche de tout le monde.

 

Et Zanetti qui soulève la Coupe, ENFIN.

Ils l'ont tous mérité après cette saison magnifique, on est les champions d'Europe, ça fait bizarre de prononcer cette phrase...

 

GRANDE INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum.

Malgré que l'Inter soit l'ennemi de toujours, félicitations à vous pour votre titre, et plus largement pour la saison ! Le seul point positif que j'en retire, c'est que l'Italie gardera sa 4ème place qualificative pour la C1 xD

 

Encore une fois, Bravo ;)

Ah oui tiens, on a sauvé l'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra hahahhaha bien fait dans ton fionnnnn profond!!!!! Tu as voulu partir pour la gagner ailleurs ben tiens, dans ton fionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Hooo putin ça vient du coeur, ça fesait un moment que j'attendais de le dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise pas encore j'ai l'impression d'être au pays des rêves .. On est champions d'Europe les mecs vous imaginez ce que ça veut dire ???

 

Comme tu l'as dis p-h08 on s'en fout complètement de la manière c'est le résultat qui compte et je vois qu'on a battu le Bayern haut la main c'est tout.

 

Milito est le Prince d'Europe ce soir et Mourinho le roi du Monde :coeur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis emu mes main tremble j'ai du mal a ecrire :cry:

Zanetti le regard qu'il jette sur la coupe :jzanetti: j'ai ue les larmes au yeux rien que de voir ca !

Mourinho et surtout IL PRCINCIPE sont mes heros !! :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...