Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Victoire en Champion's League @Live from Piazza Duomo, Milano!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Petite Info, je me suis permis de transferer tous les postes avec photos et vidéos, comme ça on mélange pas les commentaires et toutes les photos.

 

toldo.girl, j'ai juste édité ton poste ;)

 

Je suis entrain de Up toutes les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était assez drôle ça quand même .. fallait y assister !! quand ona passez la barrière on était comme des oufs !

 

Nempêche qu'il faut avoir sacrément confiance en son équipe pour commencer à faire la fête à la 71eme minute :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand on a pété les barrière, c'était no limit après :scarf: Un beau bordel comme je les aime :wub:

 

En tout cas j'oublierais jamais le smile que j'ai eu quand j'ai vu que Didju, Liri entres autres avait pris des bières :wub:

Tu nous a pis pour qui au juste? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 22 Mai 2010 : Final à Madrid

 

 

Après plusieurs jours sans vraiment fermer les yeux, je jour-J était enfin arrivé. Départ depuis la région parisienne avec un sac léger direction l’aéroport Charles de Gaulle. Une fois sur place au alentour de 14h30, je patientais jusqu'à l’embarquement prévu à 16h10 pour un décollage vers 17h00 avec Air France ou devrai-je plutôt dire « Air Bayern » étant donné le nombre surprenant de bavarois présent. J’ai eu l’occasion de croisé deux abonnés de la Curva Nord (Boys San) et j’ai fais la connaissance d’un ami personnel de Jorge Mendes (il sentait fortement le fric..) durant cette longue attente.

 

Atterrissage à Madrid à 19h00. Je me précipitais donc vers un taxi lorsque j’ai compris que le mec était un vrai arnaqueur (45 euros pour un trajet de 20 minutes vers Bernabeu), j’ai donc opté pour une solution plus économe : le métro (seulement 2 euros pour 30 minutes de trajet). Une fois arrivé à la station « Nuevos Ministerios » (terminus), je rejoignais la famille de Wesley Sneijder direction le stade.

 

Arrivé à Santiago Bernabeu à 20h00 dans une foule très impressionnante et une sécurité hors normes, je trouvais enfin la fameuse tour "C" réservé aux Intéristes que je rejoignais au plus vite après avoir passé plusieurs fois la sécurité. Enfin installé sur mon siège dans une ambiance de folie (ambiance Champions League quand tu nous tiens) je retrouvais prés de moi des amis de Milan dont la plupart avait fait le trajet en voiture. Séance chambrage entre les deux virages dans une belle ambiance pendant que les joueurs retournaient au vestiaire après leur échauffement. La cérémonie avec l’hymne officiel pouvait enfin commencé. Que des frissons durant cette hymne, on sent tout de suite que c’est une compétition pour les grands.

 

Le match débuta avec un engagement intéressant entre les deux équipes, un engagement de plus en plus fort au fil des minutes jusqu’à ce premier but de Diego Milito au bout de 35 minutes qui faisait explosé tout un stade. Les joueurs de l’Inter conserveront le ballon par des jeux de passes jusqu’à la mi-temps. Après 15 minutes de pause, début de la seconde période sur un rythme très accéléré. Les occasions fusent d’un côté à l’autre avec des arrêts exceptionnels des deux gardiens. 70ème minute, passe de Samuel Eto’o pour un festival de Diego Milito à faire coupé le souffle de tout un peuple. C’est l’émeute dans les tribunes, on sentait que ce jour serait inoubliable pour nous. Au coup de sifflet final, c’est tout le virage Intériste qui pleurait (Mourinho également), une scène irréaliste personne n’y croyais ou voulait croire à ce qu’il venait de se passer. Il nous faudra longtemps pour réaliser que ce n’était pas un rêve mais bien une réalité car oui maintenant, l’Inter est respecter dans le monde entier.

 

Hommage aux allemands très fair-play que ça soit joueurs ou supporters car ils sont resté dans le stade et nous ont applaudis. De belle poignée de main avec les bavarois à la sortie du stade suivi de scène de joie indescriptible de notre côté. Je rejoignais Axum et Ludovic pour faire la fête. Concert de klaxonne et discothèque en plein Air (merci à la ville de Madrid) la nuit fut courte mais magique avec toujours de belles rencontres. Enfin (malheureusement), retour à l’aéroport de Barajas pour le vol de 7h45 direction Paris sans oublier d’acheter l’édition de la Gazzetta dello Sport. Come back en France à 9h55 toujours sous le soleil.

 

A l’heure où je vous écris, je ne réalise toujours pas et je pense qu’il me faudra une bonne semaine pour commencer à croire que mon club de cœur domine l’Europe. Maintenant, place à la coupe du monde ! En attendant, je vais dormir car cela fait une semaine que je n’ai pas fermer les yeux.

 

 

Voici quelques photos que j'ai sélectionné :

 

http://img243.imageshack.us/g/internazionale01.jpg/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...