Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

et puis faut il rappeler qu'à part un titre avec Valence, il a toujours eu du mal dans les compétitions nationales

 

Deux titres à Valence hein... Et Liverpool ça doit bien faire 10 ans qu'ils n'avaient pas été aussi proche d'un titre en 2009. Sinon là "sa merde" en question c'est en coupe pour le coup.

 

Bref, pour moi il a chié dans la colle, mais tout le monde tape sur lui alors que désolé y'a des joueurs sur le terrain qui n'étaient absolument pas à leur niveau -_-

 

Et pourtant dites vous que je suis pas fan de lui par définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui je suis d'accord avec deadsoul, Mourinho aussi avait changé pas mal de fois l'équipe avant de trouver la bonne formule. Et rappelez vous comment on flippait de pas se qualifier en 8ème de finale de Champion's.

 

Franchement faut pas crier a tout va sur benitez, c'est une défaite et il y'en aura certainement d'autres au cours de la saison. Mais c'est pas avant fin décembre qu'on peut faire un point sur ses schémas de jeu, les résultats...

 

Mais bon pour aider benitez ça serait bien de recruter un milieu pour elever le niveau technique car on a souvent était juste sur ce point là lors des grandes rencontres.On a souvent compensé par notre solidarité mais quelques fois (comme aujourd'hui) ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de parler de Liverpool, c'est pas la crise mais y'a du boulot, c'est un des pires matchs que j'ai vu de l'inter en tout cas sur la saison 2009-2010, les joueurs étaient perdus, on joue précipitamment... c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans que je critique Benitez et son comportement ne changera pas le mien. En supercoppa il a profité d'un bon efefctif c'est tout. Ce mec n'a rien.

 

A lalalalala.. Ambro, ambro ambro... Je partage ton avis sur le bonhomme et je ne peux pas l'encadrer non plus mais bon je veux quand même essayer d'y croire même si après le match de ce soir j'ai quelques craintes.

 

Concernant le fait de changer de schéma tactique a chaque match et bien je suis d'accord, il le faisait souvent a Liverpool et il faisait aussi un gros turn-over, ce qui a mes yeux est une bêtise dans les deux cas car les automatismes on les acquiert en jouant avec le même schéma tactique, seul les joueurs doivent adapter leur jeu par rapport à l'adversaire et le turn-over est pour moi une ineptie pour les mêmes raisons mais ça n'est que mon avis et je sais que beaucoup ne le partagent pas et me l'ont fait remarqué la saison dernière. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir de match aussi merdique chez Mourinho

 

puis bon comparez Mourinho à Benitez c'est comme comparer une Ferrari à une Scénic :bigrin:

Décidément t'as la mémoire courte ou alors tu sais pas analyser un match. On a fait quelques matchs aussi mauvais avec Mou'.

 

A Liverpool il a battu deux fois le record historique du club en terme de points marqués. Il a gagné une Champions League et a été une autre fois en finale.

Il a gagné 2 fois la Liga avec Valence devant le Real et le Barca (même si le Barca n'était pas la machine qu'elle est aujourd'hui)

 

Il est pas parfait et n'est peut-être pas Mourinho mais laissez lui sa chance et ne le descendez pas après une défaite.

 

Merci benitez davoir foutu la merde , davoir sorti Wesley et davoir seme Le doute. Il etait rouge comme une tomate ...on va avoir du Mal dans Le vestiaire

Ptin mais n'importe quoi sérieux ...

J'en reviens pas de lire autant d'absurdités ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benitez davoir foutu la merde , davoir sorti Wesley et davoir seme Le doute. Il etait rouge comme une tomate ...on va avoir du Mal dans Le vestiaire

 

 

Désolant de lire ça pour quelqu'un qui se dit analyste de football. Je suis content d'avoir vu coutinho jouer, wesley était à la rue, et y' a que toi qui n'a rien vu. j'ose même pas te parler des balbutiements de Mou avec l'effectif de la saison passée avant de se trouver un équilibre, j'ai encore des matchs aussi dégueux que celui ci avec Mou, mais ça vaut pas la peine d'entrer dans une discussion inutile reste avec tes idées, mais je t'ai à l'oeil viens chanter la gloire de Benitez ici après un titre et je te ressortirais ce post. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi insulter Bénitez d'incapable ou autres ... C'est notre entraineur maintenant certes on à perdu ce soir mais faut relativiser les gars !!

 

C'est dans la défaite qu'on reviendra forcément plus fort par la suite.

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amer car je ne comprend pas pourquoi il change une equipe qui gagne!!! Cest aussi simple que ca!

Je revais de ce sextuplets et la seule explication cest que benitez a change quelques chose et a eu tort... Je suis scceptique desole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer et être sceptique sans aller dans les extrêmes.

On est tous dégoutés mais ça arrive le principal est de se relever.

 

On juge un entraineur sur la durée, pas sur un match. Il a fait des erreurs ce soir c'est indéniable mais pas la peine d'être aussi alarmants. Si ça continue dans ce sens faudra en tirer les conclusions mais en attendant je pense que Benitez va remédier à tout ça il est pas bête.

 

On en a aussi fait des matchs merdiques avec Mou' on en avait aussi fait avant Mou' et on en refera encore après, ce sont des choses qui arrivent.

 

Pour l'instant c'est qu'un accident et je suis sûr qu'on va se relever de cette défaite et repartir de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir de match aussi merdique chez Mourinho

 

C'est déjà toi qui nous disait sans arrêt que Lucio n'était pas bon et que Cordoba méritait sa place de titulaire non ? :rolleyes:

 

Et si tu n'as pas souvenir d'un match aussi merdique, laisse-moi te rafraîchir la mémoire :

 

Inter - Genoa

 

Catania - Inter

 

Inter - Roma

 

Roma - Inter

 

Sampdoria - Inter

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire n'importe quoi sur la soi-disant confiance qu'il a gâchée, c'est complètement ridicule.

Les joueurs ne vont pas paniquer après une défaite c'est absurde.

 

Au contraire ça pourrait leur montrer qu'ils ne sont pas intouchables, parce que mine de rien le triplé + les récompenses européennes d'hier c'est beau mais y'a le risque que ça a pu inconsciemment leur donner un peu trop de confiance et de suffisance.

 

Une bonne claque ça fait du bien de temps en temps même si ça fait chier, dommage que ça soit arrivé lors d'un trophée qui était très important pour l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milito ne pense pas à donner à Sneijder, libre de tout marquage, en position de frappe idéale, mais plutôt à dribbler pour vouloir marquer par lui-même à tout prix : ce n'est absolument pas la faute de Benitez...

 

Et accessoirement si nos joueurs perdent confiance après un match, alors ce sont pas des pros non ? Bien évidemment on sait que c'est pas le cas, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur buteur a perdu sa confiance lors des deux derniers matchs!Contre la Roma il a été bof et a loupé 2 face a face! Et ce soir un péno!Donc je pense bien que le coach y est pour quelques choses, surtout au vue de la prestation de ce soir! :vnr:

Mais n'importe quoi sérieux :laughing[2]:

Benitez a dû le marabouter t'as raison :nikel:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déja joué au foot a un bon niveau ph?Parce que moi oui et attaquant et je peux te dire que quand tu changes de tactiques et d'entraineur tu repart de 0 et donc si tu commences a louper un truc tu commences a douté! Et a moins que Milito ne marque ce week end il va avoir du mal a marquer son premier but cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on verra bien lundi soir.

 

Si ça se trouve, cette défaite leur a mis tellement les boules que tout au long de la saison ils voudront faire le maximum pour se racheter. Ça fait mal de perdre une coupe alors que c'est la 1ère fois qu'on y participe mais bon, c'est à eux justement de faire en sorte de s'y retrouver l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...