Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Normal, le forum a été créé en été 2005... Le temps qu'il se fasse connaître, beaucoup sont inscrits depuis 2006 mais c'est pas pour autant qu'ils ne suivaient pas l'équipe avant (moi je la suis depuis 1998 et activement depuis 2002 avec déplacements réguliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si on compare avec la saison dernière: c'est sûr que cette année nous démarrons très très moyennement. Si on compare avec les saisons d'avant 2004: on démarre très bien ! xD.

 

Plus sérieusement, avec notre effectif actuel nos résultats ne sont pas convenables. Nous perdons trop de points par manque de concentration, manque de préparation physique et manque de motivation. Notre début de saison n'est pas terrible.

 

Maintenant le problème est qu'il faut aussi reconnaitre que notre effectif est loin d'être au complet ! Le nombre de blessés est affolant...Tous les joueurs (ou presque) ont eu des pépins physiques. Aujourd'hui nous avons à l'infirmerie: Julio Cesar, Stankovic, Motta, Muntari, Mariga, Cambiasso, Suazo et aujourd'hui Samuel. Soit 8 joueurs sur un effectif de 26 à 27 joueurs je crois. C'est énorme. Sans compter les joueurs encore convalescent que sont Milito et Pandev. Le tier du groupe n'est pas au niveau.

 

Je me demande comment Benitez va gérer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on a pas de chances c'est clair et net mais c'est pas la crise non plus : on est troisième à 3 points de la tête (ça aurait pu être 6 ..) en jouant mal et avec la moitié de l'équipe type blessée plus Milito & Pandev sur le retour. Cela pourrait être bien pire quand on voit l'équipe et la malchance actuelle :nikel:.

 

Laissons Rafa gérer ça et on verra ce que l'équipe fera quand l'effectif sera au complet :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 n'était pas une bonne année pour nous mais certaines des années entre 98 et 2003 on méritait de faire le titre et on était loin d'être ridicule.

On gagne la C3 en 99 , on perd 2 scudetto a la dernière journée et on sort bêtement contre le Bilan avec 2 nuls en demi en 02/03.

 

Mais c'est vrai que de 04 a 06 c'était moyen par rapport a l'équipe qu'on avait, sans que soit aussi merdique que le milieu des années 90 malgré la C3 en 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 n'était pas une bonne année pour nous mais certaines des années entre 98 et 2003 on méritait de faire le titre et on était loin d'être ridicule.

On gagne la C3 en 99 , on perd 2 scudetto a la dernière journée et on sort bêtement contre le Bilan avec 2 nuls en demi en 02/03.

 

Mais c'est vrai que de 04 a 06 c'était moyen par rapport a l'équipe qu'on avait, sans que soit aussi merdique que le milieu des années 90 malgré la C3 en 93.

98, au Parc des Princes, je me souviendrai toujours des coup de reins de R9 (enfin R10 cette année-là :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta aussi s'en souvient, ça doit ête l'origine de ses problèmes de dos :phear:

 

Quand on regarde les classements c'est clair qu'il n'y a rien d'alarmant (il nous suffit juste d'une victoire pour aller en 8è de C1, sur les 2 dernières saisons on y allait à l'arrache...), mais en regardant en profondeur, y'a quand même quelques bémols, déjà les blessures, ensuite le niveau de certains joueurs. Rien d'insurmontable je pense mais ça reste pesant quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que lui reproche t on au juste? de prendre des buts sur des un contre trois ? quel schema tactique aurait ete bon contre Brescia ds notre contexte , il nous propose des reorganisations tactiques pertinentes a chaque fois que l equipe est en difficulte.. ne reagit il pas lorsque pandev et eto'o refuse de se faire des passes?

 

que doit il faire lorsque le niveau de certains joueurs est proche du neant? certains crames physiquement et d autres pas du tout en forme.

 

pour conclure le seul match sur lequel il fautif cette saison c est celui a tottehnam, il s y ait fait manger tactiquement, le reste il n y ait pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est pour rien ??!! arrete stp je n suis pas d'accord!

que chivu lui gueule dessus par deux fois, qu'etoo impose sa loi pour deloger milto qui du coup se trouve completement hors sujet et surtout en manque grave de confiance, qu'il fasse jouer sneider tres bas, qu'il fasse rentrer systematiquement coutinho et obi alors que defensivement ils foutent rien en couverture, que des blessures musculaires arrivent a nos meilleurs joueurs (probleme de preparation) , moi je dis qu'il est responsable! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le possible problème de préparation, ce n'est que mon avis, mais ce sont les reproches les plus bidons que j'ai vu à propos de Benitez...

 

Entre Chivu qui lui "a gueulé", comme tu dis, dessus qui s'est excusé, Eto'o qui est tellement bon qu'il en déstabiliserait Milito, la tentative de faire jouer Sneijder plus bas UN match parce qu'il a vu que plus haut c'était en panne jusqu'à maintenant, et alors Obi j'pense qu'on a tous vu que face à Brescia c'est une pipe défensivement... Et Coutinho il rentre toujours quand on est mené enfin si ta plus grande inquiétude est la couverture défensive d'un offensif quand t'es mené au score...

 

Non désolé c'est vraiment farfelu.

 

Comme je l'ai dit Benitez n'a pas été excellent et a des torts jusqu'à maintenant mais le nerf de nos problèmes à mes yeux c'est la faillite individuel des cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est pour rien ??!! arrete stp je n suis pas d'accord!

que chivu lui gueule dessus par deux fois, qu'etoo impose sa loi pour deloger milto qui du coup se trouve completement hors sujet et surtout en manque grave de confiance, qu'il fasse jouer sneider tres bas, qu'il fasse rentrer systematiquement coutinho et obi alors que defensivement ils foutent rien en couverture, que des blessures musculaires arrivent a nos meilleurs joueurs (probleme de preparation) , moi je dis qu'il est responsable! <_<

 

Préparation physique, Ok. coutinho et obi entre quand l'équipe est ménée et je pense qu'il ont ordre de jouer plus vers l'avant quite à prendre des risques. Chivu aussi a ce problème disciplinaire et la encore tu as raison. Ca donne l'impression que benitez n'a pas encore la mais mise sur son effectif. On est loin des années de morinho. Heureusement pour nous que nous avons plus BALLOTELLI :D . Mais pour eto'o et sa loi c faux . Milito doit montrer une certaine compréhensaion au vu du changement de module de jeu. Ce qui est sur c'est que on ne peut plus jouer coe avec morinho

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est pour rien ??!! arrete stp je n suis pas d'accord!

que chivu lui gueule dessus par deux fois, qu'etoo impose sa loi pour deloger milto qui du coup se trouve completement hors sujet et surtout en manque grave de confiance, qu'il fasse jouer sneider tres bas, qu'il fasse rentrer systematiquement coutinho et obi alors que defensivement ils foutent rien en couverture, que des blessures musculaires arrivent a nos meilleurs joueurs (probleme de preparation) , moi je dis qu'il est responsable! <_<

 

 

chivu qui lui gueule dessus? ce dernier s est fait remettre a sa place au lieu d encourager de genre de betises , il faudrait plutot encourager le respect du coach. eto'o qui impose !!! de la pure folie de ta part. eto'o n y est pour rien ds la baisse de forme de milito.

sneijder qui joue plus bas, je trouve qu il est relativement plus haut que la saison passee, bien entendu exclu le match contre brescia puisque le 4-4-2 s imposait.

Coutinho qui defend pas, je dirai tout simplement que cest un choix tactique tout le monde n a pas la meme lecture du jeu si ds le 4-4-3 de Mou , ceux sur les cotes doivent systematiquement defendre ce n est pas le cas ds tous les 4-4-3, a barcelone d ailleurs ca a tjrs fctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est pour rien ??!! arrete stp je n suis pas d'accord!

que chivu lui gueule dessus par deux fois, qu'etoo impose sa loi pour deloger milto qui du coup se trouve completement hors sujet et surtout en manque grave de confiance, qu'il fasse jouer sneider tres bas, qu'il fasse rentrer systematiquement coutinho et obi alors que defensivement ils foutent rien en couverture, que des blessures musculaires arrivent a nos meilleurs joueurs (probleme de preparation) , moi je dis qu'il est responsable! <_<

 

 

 

Coutinho qui defend pas, je dirai tout simplement que cest un choix tactique tout le monde n a pas la meme lecture du jeu si ds le 4-4-3 de Mou , ceux sur les cotes doivent systematiquement defendre ce n est pas le cas ds tous les 4-4-3, a barcelone d ailleurs ca a tjrs fctionne.

 

Bon vu qu'on ne parle pas du meme sport (4-4-3 :laughing[2]: )je prefere ne pas te repondre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'etoo impose sa loi pour deloger milto qui du coup se trouve completement hors sujet et surtout en manque grave de confiance, qu'il fasse jouer sneider tres bas, qu'il fasse rentrer systematiquement coutinho et obi alors que defensivement ils foutent rien en couverture, que des blessures musculaires arrivent a nos meilleurs joueurs (problème de préparation) , moi je dis qu'il est responsable! <_<

 

Franchement n'importe quoi, surtout sur Milito...

 

Eto'o a demandé a jouer dans l'axe mais pourtant certaines fois il a bien joué sur l'aile, comme... samedi ? Comme contre Bari ? La Juventus (après que Milito soit rentré... dans l'axe ?) ? Miilto était en manque de confiance bien avant même que la saison commence, dès les matchs de préparation et la Supercoupe d'Europe et d'Italie il était à côté de ses pompes, et encore là Eto'o jouait aussi sur l'aile... le camerounais n'a RIEN A VOIR avec la baisse de forme de Milito.

 

Sneijder très bas ? Mais bon sang ce n'est arrivé QUE samedi, ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:. Et pourquoi au juste ? Parce qu'on a des blessés au poste de milieu défensif.

 

Obi rentre systématiquement ? Déjà tu dois confondre avec Biabiany car Obi n'a pas souvent joué cette saison, d'autre part défensivement ils font du bon boulot, surtout Biabiany justemement qui n'hésite jamais à se replier et il a déjà récupéré un certain nombre de ballons quand Maicon était en mauvaise posture.

 

Pour les blessures oui, je pense qu'il est en parti responsable, mais par exemple pour celle de Samuel, il ne peut absolument rien faire.

 

Non mais si vous regardez les matchs du coin de l'oeil, avouez-le carrément au lieu de raconter de la m...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont tendance à oublier que l'inter était engagé sur 3 fronts (le championnat, la coupe et la LC) et certains joueurs ont participé à la CDM, ayant atteints au moins la final de chaque compétition (pas tous). A mon avis, les pépins physiques qu'ont les joueurs de l'Inter ont en ce moment ne sont pas dus aux méthodes d'entrainement de RB. N'importe quelle équipe serait entrain de faire face à ces difficultés que connait l'inter après une année 2010 pleine. La solution qui s'impose, à mon avis, reste le recrutement. Cela permettrai de faire roter l'effectif ainsi faire reposer les organismes (surtout avec un banc de touche qui n'est pas riche et un grand nombre de joueurs trentenaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...