Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de nouvelles bonne nouvelle je dirais xD.

 

Rafa va vraiment changer notre façon de jouer par rapport à Mourinho c'est clair et net après je sais pas si ce sera en mal ou en bien au fil du compte. Une équipe fondée sur la défense qui va jouer à l'espagnole avec le jeu à une touche de balle j'sais pas ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le résultat est satisfaisant, notre jeu sera polyvalent et très intéressant. T'es une muraille en défense et tu mènes le jeu en attaque, j'ai hate de voir ce que ça peut donner. En tout cas si ça réussit, j'en serais plus qu'heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai peur c'est qu'il y ai une fracture entre lui et les supporters. Ces décisions vont toujours être comparés à Moumou, on va pas pouvoir empécher ça. -_-

Même sans le dire on va y penser.

 

 

Il faut être numéro 1 rien d'autre. Sinon sa position va clairement se fragiliser, surtout si ça commence mal en championnat...

 

 

Je sais pas j'ai du mal avec lui, je suis partagé. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les gars Benitez OK la saison passé a été compliquée, mais c'est pas un manchot. Ok, Mou est parti on le remerciera jamais assez etc... Mais il a été remplacé par un coach double champion d'espagne devant le Real et le Barça, vainqueur de l'UEFA, vainqueur et finaliste de la LDC et une F.A. Cup. Le tout avec des clubs qui étaient pas attendu à pareil fête. Bref, ça mérite un minimum de confiance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il s'en prendra inévitablement plein la tronche le Rafa. Parce qu'il est quasi impossible de faire aussi bien que Mou, il y en a qui vont le descendre.

 

J'ai tourné la page Mou depuis un petit moment et je pense qu'il était nécessaire de changer d'entraîneur car la mission a été accomplie au delà de tout par le portugais. Il fallait une nouvelle impulsion. Pour rester au top il faut se remettre en question. Je ne pense pas que les joueurs auraient pu faire une seconde année comme celle qu'on vient de vivre. Eto'o n'acceptera pas de faire le même boulot que l'an passé. Je pense qu'il y aurait eu des frictions à un moment ou un autre. Je ne regrette pas Mou car il a réussi à nous faire gagner cette Ligue des champions.

 

Benitez était le meilleur entraîneur disponible sur le marché. Avoir pu le faire venir est une très belle chose. Mais les supporters sont impatients. Ils veulent tout, tout de suite. Or Mou a dit il y a qq jours dans la presse que c'est durant la seconde année qu'il se met à gagner avec son équipe. Cette phrase explique bien qu'il faut (et faudra) un peu de temps pour que l'Inter ait la patte Benitez. C'est une nouvelle ère qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, même si c'est pas comparable, à Valence il est passé derrière Hector Cuper qui a fait de Valence un double finaliste de LDC et à Liverpool derrière Houiller qui a refait de Liverpool un club qui compte en Angleterre. C'est sur c'est pas comparable à ce qu'à fait Mourinho mais passer derrière un gars qui a fait beaucoup et laisser sa patte il a déjà vécu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFA REVOLUTION.

 

Exclusif, Benítez dans les bureaux de la Gazzetta : « Gentillesse, respect et beau jeu, moi je gagne comme ça… »

 

« Mon Inter peut jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3. Je vois Cambiasso un peu plus haut. Dans tous les cas, nous devons améliorer notre possession de balle. Eto’o m’a dit qu’il est prêt à faire ce qui sera utile pour l’équipe. »

 

Source : La Gazetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Eto’o m’a dit qu’il est prêt à faire ce qui sera utile pour l’équipe. »

 

 

Halala Samuel :blushing::blushing::blushing:

 

Cambiasso relayeur :blushing::blushing::blushing:

 

Sinon pour sa phrase, il pouvait juste dire : "Bon, les gars je suis pas José" :laugh: La gentillesse, le respect et parfois le beau jeu, José l'avait, mais c'est juste pour se démarquer qu'il balance ça, le Rafa (faut pas oublier qu'ils étaient rivaux)... Au moins à défaut de perdre Mourinho on a pris son chat noir de LDC/Cup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est (en anglais)

 

Il dit que Cuchu jouerait plus haut, prendrait plus la responsabilité du jeu: assurer les premières relances, les premieres passes, être un entraineur sur le terrain car il sait parler en jouant.

 

Eto'o jouera encore sur un coté. Le joueur lui a assuré qu'il jouerai là où l'equipe en aura besoin, et Benitez prevoit de reconduire le même schema que l'an dernier. De plus, il dit que Milito lui plaisait depuis qu'il evoluait à Saragosse... Donc il rejouera en pointe tres probablement.

Par contre, le Camerounais aura beaucoup moins de taches defensives. Vu qu'il prevoit qu'on ait beaucoup plus la possession du ballon ( son modele de jeu, c'est le Barça), c'est logique.

 

Pour les jeunes, là je l'ai trouvé plus realiste. Son but est evidemment de les introduire. Mais bien que tout le monde souligne leur importance, personne n'a le courage d'attendre: ce qu'ils veulent (les dirigents), c'est gagner gagner et gagner (tout de suite). Ce qui est incompatible avec une bonne politique de jeunes car il faut qu'ils grandissent.

 

En bref, interview interessante, où il s'est plus evertué à souligner les futures differences avec le Mou: respect de l'adversaire, respect des autres coachs, plus de guerre, ou de "bruit de mes ennemis", et plus de possession du ballon. Il parle pas de transferts, mais bon, un Cuchu plus haut, ça augure soit Capitano en MD, soit un Mascherano -_-

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que Cuchu dit que forcément c'est Mascherano qui sera au poste de #6 et alors Cuchu sera au poste de #8. Ce qui fait que Motta sera sur le banc..

 

Content de voir qu'Eto'o malgré le départ de Mou' veuille bien continuer à jouer sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Benitez lui impose ses consignes après on verra. Eto'o en ailier et arrière gauche a moins de chance de marquer qu'au poste d'avant centre comme au Barça. Notre Goaleador c'est Milito donc c'est à lui de marquer et c'est ce qu'il s'est passé cette année.

Après si Eto'o plante un max je suis pas contre :bigrin:.

 

Hâte de voir le premier match amical pour voir ce que fait Rafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai peur c'est qu'il y ai une fracture entre lui et les supporters. Ces décisions vont toujours être comparés à Moumou, on va pas pouvoir empécher ça. -_-

Même sans le dire on va y penser.

 

 

Il faut être numéro 1 rien d'autre. Sinon sa position va clairement se fragiliser, surtout si ça commence mal en championnat...

 

 

Je sais pas j'ai du mal avec lui, je suis partagé. :huh:

 

Ca sert a rien de comparer. Il restera dans l'histoire mais n'oublie pas aussi que Mou était sur la sellette avant le 1/8e contre Chelsea. Je peux te dire que Moratti était très reservé à son sujet à la fin de l'année 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Benitez lui impose ses consignes après on verra.

RB n'a pas besoin d'imposer quoi que ce soit du moment où le joueur manfeste sa volonté d'être au service de l'équipe,maintenant tu devrais savoir que ce joueur a beaucoup marqué en évoluant sur le côté au barça,pourquoi?simplement parceque le barça garde le ballon et fait le jeu, alors cette saison si nous jouons offensif et qu'il joue sur le côté celà ne gêne pas.il va en planté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La probable équipe type de benitez }

 

 

*********** Julio cesar

 

**********Lucio*** Samuel

Maicon********************* Zanetti

 

******* ?Mascherano?

 

**************Cambiasso

 

************ Sneijder

Eto'o********************** (Pandev ou Balotelli ou biabiany)

*************milito

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...