Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Allemagne vs. Angleterre


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vois les Bosch passer. Le gardien des Three Lions est beaucoup trop faible face à des Oezil, Podolski et autres Klose.

 

Je préfèrerais que ce soit les anglais qui passent mais ça devrait être les allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri je pense exactement la même chose que toi de la première à la dernière ligne. Je suis pour les Anglais sur ce match mais les schpountz me semblent au dessus car leur organisation et leur jeu est plus léché et plus fluide d'autant qu'ils ont un gardien plus rasssurant ..

 

Le point faible de la Manschaft c'est leur défense centrale lente et parfois pas rassurante, et avec Rooney ça peut faire très mal aussi. D'autant que l'Angleterre a Capello ce qui est un atout non négligeable. Mais bon je vois quand même une victoire de l'Allemagne, aux prolongations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur l'Allemagne, la défense anglaise me semble pas assez armée pour résister aux attaques allemandes, ce genre de match se joue sur des détails et les allemands me semblent plus costauds dans tous les compartiments de jeu.

Mais bon ce genre de match se joue aussi au mental donc attention au sursaut d'orgueil des anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum assez difficle en général un match Allemagne vs Angleterre est toujours très compliqué à pronostiqué ... les Allemands manie mieux le ballon, mais les Anglais vont vouloir se racheter de leur début de compet'.

 

Rooney va t'il se réveiller ? Podolski ne pas vendanger ?

 

Allemagne 2

Angleterre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le choc des titans, une rivalité. C'est un peu le classico du football européen.

 

Ca ira en prolongation et une victoire allemande. (Pas envie de voir le football défensif et dégueu de Capello aller plus loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je vois clairement l'Allemagne l'emporté. Score de 2 à 1. L'Angleterre n'est juste pas du tout dans cette coupe du monde et n'a fait que peiner durant tous ses matchs. L'Allemagne a eu un faux mas mais s'est rattrapé. Un jeu collectif intéressant, du physique, de la technique, de la vivacité, de l'organisation, toutes les clés de la réussite sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Saves the Queen :nikel:.

 

Je mise surtout sur le mental des Anglais, il y aura un super combat physique en tout cas. Bien entendu les prolongations mais pas les tirs aux buts j'espère car c'est un truc dégueulasse pour l'équipe qui perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le choc ! J'adore :D

Fais plaisir de voir un choc pareil ça faisait longtemps. A voir si Ozil sera complétement dans le match, la Mannschaft est vraiment différente quand il est en deça.

 

 

Victoire des Allemands avec une dédicasse à Lineker à la fin comme d'habitude :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'autre choc Espagne-Portugal sera basé sur la technique, celui là sera basé sur le physique. Ça risque de cisaillé sec au milieu, les duels seront intense et je sens que le match va pas se finir à 11 contre 11 à vue de nez bien que Capello ait amené une certaine discipline dans l'équipe d'outre-manche. Le groupe anglais est au complet avec Rooney qui s'est entraîné normalement.

 

Mais bon je maintiens ce que j'ai dit au premier post : l'Allemagne gagnera aux prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain allez l'Allemagne mais d'une force, rien que pour la défaite symbolique de la Premier League, le fait que l'Angleterre soit une farce au niveau de l'équipe nationale malgré tous les coachs et joueurs qui passent et aussi parce que je suis un amoureux de la Mannschaft depuis 96 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les Bosch passer. Le gardien des Three Lions est beaucoup trop faible face à des Oezil, Podolski et autres Klose.

 

Je préfèrerais que ce soit les anglais qui passent mais ça devrait être les allemands

Ça pourrait aller de même avec le gardien allemand tu trouves pas?Car de ce que j'ai vu,il n'a pas l'air trop rassurant.Sinon je trouve pas David James comme étant un mauvais gardien,mais c'est plutôt ses bourdes qui lui ont donné une mauvaise et sale réputation.Car il est capable de te faire des arrêts majestueux voir même splendides.

Sinon par rapport à plusieurs,je trouve que l'Angleterre risque de passer grâce à Capello qui peut leur donner ce moral de vainqueur ainsi que sa tactique genre un Mourinho bis.

 

Edit Kroutch: Évites de changer la police d'écriture à l'avenir. Thanks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moralement je doute que les anglais soient supérieurs aux allemands. S'il y a bien un pays dont on attend le réveil depuis longtemps et qui déçoit tout le temps c'est bien l'Angleterre, ils ont une pression énorme, ptet même plus grande que les argentins, et franchement leur qualif est limite-limite, autant pour les USA on sentait une certaine détermination aussi bien sur qu'en dehors du terrain, autant les anglais m'ont l'air fébriles. Ils se présentent avec plus de doutes que de certitudes.

 

Si ça se joue en prolongations, ptet qu'ils auront une chance car les allemands risquent d'être plus nerveux, mais là encore rien n'est sûr car physiquement, les anglais jouent dans le championnat le plus rythmé d'Europe et risquent d'être rincés, ça peut jouer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait aller de même avec le gardien allemand tu trouves pas?Car de ce que j'ai vu,il n'a pas l'air trop rassurant.

 

Au contraire, je le trouve vraiment pas mal ce Neuer. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans, ce qui est très jeune pour un gardien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer est à l'heure actuelle le meilleur gardien de Bundesliga à son âge c'est pas si mal je trouve .. Mais en cas de tirs aux buts l'expérience de James, à défaut de son assurance tout risque, peut être un plus pour les anglais.

 

Come on England :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adler est légérement au dessus de Neuer à mon goût, mais il commence à prendre de l'envergure grâce à cette CDM.

Il fut un temps où je pensais que Rensing avait les épaules mais pour l'instant il ne m'a pas donné raison... -_-

 

 

Tout de même Kahn avant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Schumacher avait été terrible en 82 :bigrin:

 

 

Par contre, j'éspère voir une très grosse rencontre cette aprèm avec énormément de tension qui rendra la partie encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...