Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Vous arreter pa de parler de Ballack pour remplacer Veron... Pourquoi il fait quoi Veron à la fin de la saison il retourne à Chelsea????

Veron, il a émis le sohait de retourner en Argentine. C'est donc se dernière année en Europe.

 

Tu peut aussi aller te présenter au topic fait pour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier mais bon au moin lui c'est pas un traitre!!! ki v a au milan

 

:confused: Retenez-moi! :censurer1: Sérieux là j'en peux plus... Tu sais quoi va faire un tour Ici puis Ici ça te changera les idées... D'autant plus que...ça n'a rien à voir, un joueur qui prend sa retraite malgré la volonté de tous qu'il continue et un gars qui se fait presque jeter d'un club après six années de bons et loyaux services et qui a envie d'intégrer un grand club pour être retenu pour le Mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas moi aussi je suis un très gran fan de Vieri c'est lui qui m'a fait connaitre l'Inter ça a lomgtemps été mon joueur préféré!! et je suis content de le voir aujourd'hui a monaco!! G juste un peu de mal du fait qu'il est mit les pieds au milan AC..

 

Oui mais évite de dire que c'est un traître, c'est juste un sombre épisode de sa carrière qu'on doit vite inscrire dans le passé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match du Bayern gagné 5-2 avec encore un doublet de Ballack :nikel: toujours present en phase offensive, il serait decisif chez nous. Il faut vite le faire signer , s'il continue comme ça on risque de laisser passer cette affaire unique. Les joueurs incertains sur leur futur n'allignent en general pas de bonnes perormances, pour Ballack c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match du Bayern gagné 5-2 avec encore un doublet de Ballack :nikel: toujours present en phase offensive, il serait decisif chez nous. Il faut vite le faire signer , s'il continue comme ça on risque de laisser passer cette affaire unique. Les joueurs incertains sur leur futur n'allignent en general pas de bonnes perormances, pour Ballack c'est tout le contraire.

 

A moins que ça l'encourage à renouveler son contrat et que cette incertitude ne soit finalement qu'une habile manoeuvre pour obtenir un contrat plus avantageux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack c'est tres bien, Liverani serait tres bien aussi, il retrouve sont tout meilleur niveau (celui de Perouse) et quel pied gauche!!!

 

C'est clair qu'on est en pénurie d'éléments italiens dans notre équipe et l'Inter risque de n'avoir aucun représentant en Squadra Azzurra l'été prochain :( ... C'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmené par son attaquant argentin, Cruz, l’Inter Milan garde le contact après sa victoire 3 buts à 1 face à l’Udinese. Adriano n’était pas titulaire à cause d’un rendement en baisse ces derniers temps. On murmure que l’Inter aurait offert 27.5 millions d’euro pour s’offrir Ballack et qu’il étudierait un retour de l’attaquant madrilène, Ronaldo.

 

voila ce que dit footmercato mais ca a pas vraiment de sens l'inter peut pas offrir 27.5 millions d'euros pour ballack alors qu'il est libre a la fin de la saison donc pas d'indemnité a payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg je pense que les 27.5M€ correspondent no pas au tranfert puisque il est en fin de contrat mais le côut du joueur en salaire l'Inter propose 5M€ par saison sur 4 ans ça fait déjà 20M€.

Moi j'ai lu que Ballack voulait 5.5 par an ça ferait 22.5M€ sur 4 ans.

 

Bizarre ton chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack souhaite un contrat de 5 ans avec comme base salariale 5.5 millions par an donc 27.5 millions en tout ;)

Oui, c'est ce qu'il souhaite et il les vaut largement. J'espère que si on le prend pas, ce sera pas pour une question d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair pas d'indemnité de transfert à payer alors que quand on voit que Vieira a coûté 20 millions à la Juve + son salaire maintenant, Ballack vaut vraiment le coût :smile:

 

Par contre 5 ans ca me parait beaucoup (il aura 35 ans à la fin de son nouveau contrat), un contrat de 4 ans me paraitrait plus judicieux :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...