Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Heureusement que j'ai précisé que c'était pas énorme du tout en quantité, mais bon la prochaine fois je m'embêterai pas à être explicite. B)

 

Et le pire dans tout ça, c'est que les habitudes que l'on voyait chez lui et qui lui faisait échouer sur le terrain, on en revoit encore des résidus à Liverpool, sauf que ça passe mieux en Angleterre :laugh:.

 

Enfin bon, Kovacic lui c'est 89 matchs joués pour 57 titularisations, sans doute parce que contrairement au brésilien... lui a donné ENVIE de le placer titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais que la concurrence n'était pas la même et que malgré le fait qu'il ait plus jouer Kovacic non plus ne c'est pas imposer. Peut ëtre que Coutinho avec 60 matchs, il jouerait encore chez nous aujourd'hui. De toute façon ce genre de joueur il faut leur faire de la place. Ca n'a été ni le cas pour l'un ni pour l'autre.

 

Et entre Coutinho et Kovacic aujourd'hui niveau notoriété il n'y a pas photo, mais la encore, la concurrence n'est pas la même et le club non plus. Kovacic a fait un mauvais choix de carrière, iln'est rien qu'un simple remplacent au Réal, dès que Casemiro revient il saute sur le banc. Alors que Coutinho c'est le boss de son équipe.

 

Si il continue sur sa lancer le Réal viendra cracher pour l'avoir et pas pour en faire un simple remplacent.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il a fait son trou dans le 11 de départ et la majorité des fans était d'accord pour dire qu'il devrait faire parti du futur de l'Inter, mais il est arrivé une offre impossible à refuser surtout pour un club dans une situation comme l'Inter, tu rajoutes à ça des coachs c*** comme des b**** qui l'ont trimballé un peu partout dans leur schéma de sorcier et ça n'a pas plus aidé le joueur que ça aurait aidé Coutinho. Et pourtant, la trace qu'a laissée ce joueur est bien supérieure à celle du brésilien.

 

Ensuite tu parles de concurrence, mais moi je te réponds que justement les coéquipiers n'étaient pas les mêmes, quand Coutinho pouvait jouer avec Milito (aux abois il est vrai) et Eto'o, Kovacic lui jouait avec de véritables bidoni et autres joueurs simplement pas au top la majeure partie du temps. C'était quoi déjà l'attaque, le formidable duo Palacio - Icardi ?

 

Le problème que j'ai, c'est quand vous parlez de ce type comme si on avait laissé partir Seedorf :laughing[2]:. Mais sérieusement, relisez-vous 2 mins. Il fracasse rien du tout à Liverpool, c'est le boss de rien du tout, c'est un bon joueur qui apporte sa contribution à un collectif tout juste bon, arrêtez de le faire passer pour un fuoriclasse car il n'en est absolument pas un...

 

Et par rapport à ton autre post :

 

Quand un joueur est en difficulté tout de suite il n'est pas fait pour la série A... Tous les joueurs qui passent par l'Italie et qui pour différente raison peine a s'imposer, la langue, le mal du pays, un type de jeu différent qui demande simplement une période d'adaptation, tourne tout de suite a "le championnat d'Italie n'est pas fait pour lui..."

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens... combien de fois on a sorti ce prétexte pour les joueurs ayant échoué chez nous, vraiment ?

 

Il est tellement bon que ni Paris ni Chelsea ni Man U ni un club allemand ou au moins un espagnol jouant les 3-4è place ne vient le chercher, alors qu'il joue avec continuité, on se demande bien pourquoi... parce que bon, Liverpool c'est pas exactement le top du top non plus. Le Real Madrid ?! Pitié...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a fait des offres et se sont fait rembarrer par Liverpool!!!

 

C'est le boss de Liverpool tout le monde le reconnaît sauf toi évidement, il est considérer aujourd'hui par beaucoup comme un des meilleurs joueur du championnat Anglais... :rolleyes:

 

Il n'y a qu'ici qu'en entent des gens le dénigrer... :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Coutinho finira t-il au Barça pour remplacer Neymar ?

 

Citation

 

Liverpool refuse les 100 millions d'euros proposés par le Barça pour Coutinho

La presse anglaise affirme que Liverpool a catégoriquement refusé la nouvelle offre de 100 millions d'euros formulée par Barcelone pour acquérir Philippe Coutinho.

Liverpool a rejeté pour la deuxième fois une offre de 100 millions d'euros du Barça pour acquérir le Brésilien Philippe Coutinho. Le club catalan avait fait une première proposition estimée à 90M€ à la fin du mois de juillet. Cette revue à la hausse n'a pas fait changer d'avis les Reds.

«Liverpool a informé Barcelone qu'ils perdront leur temps s'ils devaient revenir avec une troisième offre et nous sommes catégoriques sur le fait que Coutinho ne sera pas le remplaçant de Neymar au Camp Nou», écrit ainsi le quotidien local Liverpool Echo. La BBC avait déjà indiqué mercredi que Liverpool n'était pas prêt à lâcher son milieu de 25 ans.Même son de cloche du côté de Jürgen Klopp, le manager des Reds, qui avait déjà dit à Barcelone de «garder leur énergie». 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder Turan et former la MST ? :D

Coutinho au Barça ça pourrait marcher je pense. On récupère pas quelque chose si ça se concrétise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho au Barça c'est à mon avis un mariage très cohérent. Il va s'éclater là bas. Il a totalement le profil pour y jouer. Il est collectif et technique, tout ce que la Catalogne aime.

Dire qu'on l'a lâché pour une bouchée de pain. On est donc décidément brillant dans nos cessions de joueurs (Sneijder < 10M / Coutinho <15M / Banega <10M / etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Dites mois qu on a eu l intelligence d insérer une clause 10% du profit de la revente lors du transfert de Coutinho à Pool...

Apparemment ça serait plutôt autour de 3 à 5%. Donc s'il est vendu 150M... on récupèrerait donc entre 4 et 8M. Merci Branca... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on touche quelques M€ ça serait génial pour le FPF !  Noël est déjà passé mais ça serait un cadeau tombé du ciel !

On se console comme on peut... :phear:

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y en a encore beaucoup qui pourront dire "Il n'aurait jamais évolué à l'Inter / Il est fragile et pas taillé pour l'Italie / Sa cote n'aurait pas atteint des sommets ici / La PL c'est plus facile que la Serie A / blablabla".

Perso, je regretterai toujours sa vente. Faut regarder les choses en face, la gestion de son cas a été un véritable échec. Alors oui c'est plus "facile" de "se mettre en lumière" en Premier League, mais le talent, ce joueur l'a et aujourd'hui c'est un top player quoiqu'on en dise. Il avait tout pour réussir en Italie. Il était bon mais on ne lui a pas laissé le temps de grandir, on a pensé qu'au fric, à nos caisses à renflouer rapidement, d'où sa vente précipitée pour une bouchée de pain. On l'a vendu alors il venait tout juste d'apprendre à marcher.

C'est triste, mais bon, c'est l'Inter. On reste un club très dur pour faire évoluer les jeunes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...