Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Quart de Finale Aller


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

ça va être chaud de passer en demi. La Lazio sont un peu à la traine en championnat et vont sûrement aligner leur équipe titulaire. Nous, on va aligner l'équipe remplaçante, j'ai peur que ce soit un peu juste pour les battre mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va faire Mancio pour l'attaque Mardi :huh: y en a que deux disponible et ils doivent récuperer car ils ont joué 2Matchs en 4jours :unsure::ermm:

Faudra aller chercher en primavera. Ya déjà Momentè sinon y a aussi Germinale qui a l'air assez bon mais sont très jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement l'équipe type ne devrait pas être aligné bien qu'il y aura certains cadres. Mancini a aussi dit que soit Cruz soit Adriano débuterait le match mais pas les deux. Il a aussi dit qu'il y aurait soit une pointe avec soit Cruz soit Adriano titulaire; soit avec deux pointes auquel cas Adriano ou Cruz aura le soutien de Momentè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche dans les archives de l'Inter au sujet des rencontres Inter-Lazio et je me suis rendu compte que la lazio est notre bette noir :( car en championnat la derniere victoire de l'inter remonte a la saison 95/96 0-1 a Rome et depuis l'inter n'a plus gagné contre les romains ni a Milan ni Rome pire encore chez nous on a pas gagné depuis la saison 92-93 ce qui fait plus de 20matchs sans victoire :blink: et la plus récente victoire de l'inter sur la lazio remonte a la saison 98-99 en coppa italia 5-2 mis a part ce Match on a pas gagné face a la Lazio depuis 10ans en Serie a :angry: grave :blink::nazz: et dans tout ça y a le 4-2 du 5mai 2002 :cry: je veux une victoire ce soir :angry: car y en a marre de cette malédiction :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des joueurs convoqués par Roberto Mancini pour les quart de finale de la Coppa Italia face à la Lazio Rome, mercredi au Stade Olimpico de Rome :

 

Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar Soares, Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : Nicolas Burdisso, Javier Zanetti, Sinisa Mihajlovic, Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel, Pierre Wome, Leonardo Bonucci

 

Milieux : Dejan Stankovic, Cristiano Zanetti, Luis Figo, David Pizarro, Juan Sebastian Veron, Cristian Kily González, Santiago Solari, Abdoulaye Diarra, Tijani Belaid, Daniel Maa Boumsong

 

Attaquants : Julio Ricardo Cruz, Adriano, Matteo Momentè

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu decu du match moi !! aprés ce but de stankovic on oré pu gardé le score mé ce poulet de manfridi la il a gavé tro de la chance avec son lobe !!!! ralallala :nazz:

 

Essaye de soigner ton écriture stp le language sms n'est pas toléré sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est un bon résultat :smile: mais toujour pas de victoire contre la lazio :angry: ça commence a devenir trop pour moi :angry: depuis que j'aime l'Inter je n l'ai jamais vu battre la Lazio :( sauf le 5-2 en coppa italia et c'est il ya 6ans en plus je me rappele meme plus du match :( donc je confirme Lazio vraie bette noir de l'inter :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Milan <_< Même si cette année, ce n'est pas le cas :P

Oué ta raison mais Milan quand meme c'est mieu meme avant la victoire de cette année le dernier succés remonté a 2002 alors que la Lazio meme si on est plus fort qu'eux mais ça dur trop cela fait 10ans qu'ona pas gagné contre la Lazio en Championnat et 6ans en Coppa Italia :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ta raison mais Milan quand meme c'est mieu meme avant la victoire de cette année le dernier succés remonté a 2002 alors que la Lazio meme si on est plus fort qu'eux mais ça dur trop cela fait 10ans qu'ona pas gagné contre la Lazio en Championnat et 6ans en Coppa Italia :cry:

par contre la juve et la roma sont des équipes qui nous reussisent très bien (sauf cette année)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...