Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Les deux équipes se neutralisent pour le moment, y'a très peu de situations offensives intéressantes et pas d'occasions à part la reprise d'Aguero contrée par.. Dzeko xD

 

Beaucoup de déchet technique aussi.

 

Tir trop croisé de Silva à coté après un gros travail d'Aguero, suffisait de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première parade de Friedel face à Aguero, clairement le joueur le plus dangereux coté City pour le moment.

 

Première occasion pour Tottenham mais coup-franc de Kaboul complètement manqué.

 

 

Mi-temps 0-0, un peu bidon comme match :laugh:

Il se passe pas grand chose.

 

 

1-0 pour City à la 55', magnifique appel de Nasri, superbe ouverture de Silva et Nasri trompe Friedel.

 

Et de 2 quasiment dans la foulée, but chatteux de Lescott sur corner, il fait même pas exprès de marquer.. Le ballon lui roule en dessous du cul et rentre dans le but xD

 

DEFOOOOOOE !!!! Defoe est lancé en profondeur, Savic rate son intervention et l'attaquant anglais va dribbler Hart et réduire le score à la 60'.

 

3 buts en 5 minutes alors qu'il s'était rien passé avant xD

 

 

BAAAAAAAAAALE !!!!! Quel but magnifique, belle frappe des 20 mètres ! 2-2 à la 65' :D

 

Balotelli vient de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme depuis le début de saison, sacré joueur !

 

Balotelli va finir par prendre un rouge, il a déjà un jaune et il fait encore nimp' :laughing[2]:

Il vient de mettre un de ces coups de talon dans la tronche de Parker, pas sûr que ce soit si involontaire :rolleyes:

 

Lennon remplacé par Pienaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le raté dans les dernières minutes de Tottenhaam abusééééé :o :o

 

Bale part en contre et centre devant le but pour Defoe qui se jette pour tacler le ballon et ça passe au ras du poteau :(

Bale aurait dû centrer bien avant mais Defoe a pas le droit de rater ça :(

 

Et peno pour City dans le temps additionnel :( :(

Faute de King sur Balotelli..

 

Et Balomerda le transforme 3-2 à la dernière seconde alors que Tottenham aurait pu marquer le but de la victoire juste avant :cry:

 

 

Terminé 3-2 pour City, le nul aurait été plus logique... Fin de match rageante pour Tottenham, Defoe va s'en mordre les doigts pendant longtemps je pense...

 

Sacrée deuxième période en tout cas. Tottenham est hors-course pour le titre je pense maintenant, faut qu'ils assurent la 3ème place pour aller directement en LDC la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle haine de voir l'autre battre Tottenham en fin de match ..

Sans oublier qu'il aurait pu (dû ?) être expulsé pour son geste sur Parker...

Je suis vraiment pas sûr que ce soit involontaire :ermm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=gIFPQVqEXho

 

A vous de juger.

Il perd l'équilibre certes, mais le geste avec le talon est largement évitable. Difficile à juger j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Louis Saha prêté à Tottenham, vraiment surprenant comme choix :ermm:

A mon avis c'est pour compenser un probable départ de Pavlyuchenko.

 

J'aime beaucoup Saha, mais il est très fragile et se blesse souvent, j'espère que ça s’avérera être un bon choix. Enfin c'est qu'un prêt donc les risques sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham 1-0 Wigan, but marqué à l'instant par Bale sur un service magnifique de Modric !

 

On joue la demi-heure de jeu.

 

VDV sort sur blessure remplacé par Livermore...

 

Et de 2 pour les Spurs, but de Modric qui profite d'un mauvais renvoi de la défense pour fusiller le gardien des 16m.

 

3-0 Bale. Apparemment un superbe but mais comme par hasard mon streaming a buggé à ce moment-là et je l'ai pas vu <_<

 

Réduction de McArthur pour Wigan, 3-1.

 

 

Fini 3-1, victoire tranquille des Spurs qui se sont relâchés à certains moments mais qui ont globalement largement maitrisé ce match.

 

Dans le même temps, Chelsea est allé faire match nul à Swansea (et encore ils ont égalisé à la 93' xD), ce qui conforte encore plus la 3ème place de Tottenham qui compte maintenant 7 points d'avance sur les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche ce soir pour les Spurs qui se déplacent à Liverpool.

 

Compo: Friedel; Walker, Dawson, King, Assou-Ekotto; Livermore, Parker; Kranjcar, Modric, Bale; Adebayor.

SUBS - Cudicini, Bongani, Nelsen, Rose, Luongo, Lancaster, Saha.

 

Un banc pas très fourni. Lennon, Kaboul, VDV et Defoe blessés.

 

Coup d'envoi à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat qui se ballade tranquille sur le terrain :laughing[2]:

 

0-0 à la pause. Liverpool a eu quelques occasions chaudes et Tottenham s'est peu mis en évidence.

 

Suarez est sur le terrain depuis à peine 5 minutes et il fout déjà un coup de pied dans le bide de Parker :rolleyes:

Et il prend qu'un jaune style c'est involontaire alors que le ballon était bien trop haut pour qu'il l'ait du pied xD

Quel gros bouffon ce joueur...

 

L'attentat de Skrtel sur Bale abusé, et lui aussi prend qu'un jaune xD

 

Terminé 0-0, vraiment pas terrible comme match. Liverpool a eu quelques occasions, Bale en a eu une énorme pour Tottenham mais il a perdu son duel face à Reina...

 

Un bon point pour les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est en train de corriger Newcastle :laugh:

Il reste 1/4 d'heure et ça fait 5-0 pour les Spurs grâce à un doublé de Saha et des buts d'Assou-Ekotto, Kranjcar et Adebayor.

 

En plus Chelsea a perdu et ils se retrouvent maintenant à 10 points, tout comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...