Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Walker qui inscrit le but de la victoire !!!!

 

Tottenham s'impose donc 2-1 dans ce derby bouillant (ça remonte un peu le moral) et est donc sixième mais avec un match un moins. Du tout bon pour la suite après un départ catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir le score, j'aime j'aime j'aime :D:D:D

N'empêche après le début de saison difficile contre les deux Manchester, Tottenham s'est brillamment repris avec notamment deux belles victoires contre Liverpool et Arsenal ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non il est pas blessé :bigrin:

Il a été pas mal blessé lors de la deuxième partie de la saison dernière, il est revenu en fin de saison mais il avait du mal à revenir.

Cette saison il revient petit-à-petit à son meilleur niveau. D'ailleurs il a marqué son premier but de la saison contre Wigan et il a aussi marqué en sélection contre la Suisse vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans faire de bruit, Tottenham revient tout doucement vers le haut du classement.

Encore une belle victoire 2-1 cet après-midi à Blackburn (où il n'est jamais facile d'aller gagner) grâce à un doublé de Van Der Vaart.

 

Tottenham est 5ème à 3 points de Newcastle et Chelsea, mais surtout avec un match en retard à jouer contre Everton.

 

En fait après les deux claques lors des deux premières journées contre les deux équipes de Manchester, les Spurs sont sur une série de 5 victoires (dont 2 contre Liverpool et Arsenal tout de même) et 1 nul (la semaine dernière contre Newcastle, l'autre seule équipe de PL invaincue avec City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs remontent lentement mais surement :D. VdV toujours aussi décisif ! Tottenham s'est en effet refait une bonne santé après les deux dérouillées contre les Manchester.

 

Prochain match derby londonien à WHL face aux Queens Park Rangers .. Pendant qu'un autre derby londonien se tiendra à Stamford Bridge où Chelsea recevra Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a gagné le derby de Londres face aux Queens Park Rangers 3-1. Doublé de Bale et but de l'inévitable Van der Vaart, ce dernier est en forme monumentale !

 

Les Spurs sont cinquième à égalité de points avec Chelsea (troisième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poster le résultat.

Je viens de rentrer et de voir le résultat, Tottenham continue sur sa lancée et revient à hauteur de Chelsea et Newcastle au classement, toujours avec un match en retard à jouer !

 

Je viens de voir les buts, le trio Bale-Lennon-VDV a mis la misère à la défense de QPR, le 3ème but est magnifique d'ailleurs avec le double une-deux Lennon-Bale et le but du doublé pour ce dernier qui revient lui aussi en grande forme, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mène déjà 1-0 contre Fulham sur un but csc après un centre devant le but de Bale.

Le match a débuté depuis 15 minutes.

 

Goal de Lennon dans le temps additionnel de la première mi-temps !

Quel but ! La remise de Bale au départ est magnifique et la finition l'est tout autant.

 

Réduction du score de Fulham à la 56', but méga chanceux sur corner, coup de billard et but...

 

Enorme la fin de match, Fulham a vraiment pas de bol c'est abusé, ils ont archi-dominé la seconde mi-temps mais à chaque fois y'avait quelqu'un pour empêcher le ballon de rentrer dans le but de Friedel xD xD

 

Et le but de Defoe à la toute fin du temps additionnel 1-3, reprise sur un centre d'Adebayor, détournée par un défenseur, la lose jusqu'au bout pour Fulham c'est trop énorme xD

 

Tottenham revient donc à égalité avec Chelsea, toujours avec un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...