Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

NEW FM

Football Manager 2011

 

Image IPB

 

Date de sortie prévue: 6 octobre 2010

 

Sega apporte bon nombre de précisions sur le contenu de Football Manager 2011. Ainsi, l'un des premiers chantiers a concerné la négociation des contrats en temps réel avec les joueurs et les agents, un aspect du jeu qui a pu être développé grâce à la coopération de véritables agents, histoire de crédibiliser ce passage fatidique, un brin trop formel dans la série. L'entraînement a également été revu pour devenir plus intuitif et plus facilement gérable par les utilisateurs. Ceux-ci pourront demander à leur effectif de se concentrer sur des points bien précis du jeu de l'équipe et les répartir parmi 14 domaines d'expertise individuels différents. L'interaction avec les autres acteurs du jeu (joueurs, staff, conseil d'administration) sera décuplée avec la possibilité d'avoir des conversations aussi bien privées que publiques. Le moteur 3D, comme nous avons pu le vérifier sur la vidéo, va lui aussi gagner en crédibilité grâce à 100 nouvelles animations, l'apport de nouvelles émotions et de nouveaux modèles 3D pour les joueurs, de nouveaux stades, textures de terrain, un éclairage amélioré, des matches de nuit illuminés, de nouvelles célébrations de buts et de nombreux autres éléments. Enfin, petit cadeau bonus demandé à corps et à cris par les fans : la réputation des championnats dynamiques. Ainsi, un championnat comptant des équipes qui réussissent au niveau continental gagnera en attractivité. Imaginez une Ligue 1 composée des meilleurs joueurs internationaux !!

 

 

Source: www.jeuxvideo.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

FM 2011 : De nouvelles fonctionnalités dévoilées

 

 

Quasiment un mois après l'annonce officielle pour Football Manager 2011, Sports Interactive aimerait aujourd'hui nous faire partager une partie des nouvelles améliorations que l'on pourra découvrir dans FM 2011, prévu avant la fin de l'année. Réputation dynamique des championnats, nouveau système de négociation des contrats, révision du système d'entraînement, etc... ça on le savait. Place maintenant aux conférences de presse, aux analyses de match, aux équipes B et aux "regens".

 

Outil de création pour les phases arrêtées

A l'image de l'outil de création de tactique sur FM 2010, SI en a maintenant rajouté un pour les phases arrêtées. Vous pourrez donc, de manière intuitive, placer vos joueurs et leur dire quoi faire lorsqu'il y'aura une touche, un coup franc ou un corner.

 

 

 

 

 

Conférences de presse améliorées

Nouvelle interface,150 nouvelles questions auxquelles s'ajoutent les 500 déjà présentes, revues et corrigées, pour coller au mieux au contexte.

 

 

 

 

 

Meilleures analyses des matchs

Les analyses de match seront beaucoup plus fournies avec notamment les hors-jeu, les occasions ou demi occasions sans oublier une nouvelle option qui vous permettra de visualiser l'ensemble des occasions de tous les joueurs, au lieu de devoir les voir une par une.

 

 

 

 

 

Enregistrement de l'effectif et attribution des numéros

Une séparation a été faite entre l'écran d'enregistrement de l'effectif et celui de l'attribution des numéros. Ceci vous permet d'attribuer un numéro à un joueur qui n'a pas besoin d'être enregistré.

 

 

Les "regens"

Ces nouveaux joueurs créés aléatoirement par le jeu bénéficient d'un nouveau système de génération, utilisant des modèles pour créer différents styles de joueurs. Des traits de caractères nationaux/culturels seront aussi pris en compte afin de garder une certaine continuité dans les types de joueurs tout au long de votre partie.

 

 

Ajustement des équipes B et amateurs

SI a profité des remontées de la communauté (espagnoles et danoises principalement) pour corriger certains aspects des équipes réserve (ou B ) et des amateurs. Plus réalistes que jamais, vous pourrez notamment mettre en place votre propre équipe réserve en début de saison dans un championnat approprié.

 

 

Source: Footmanager.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être pas mal les équipes B même si dans mes équipes j'essaie de les écouler, qu'il n'y ai plus aucuns joueurs. Mais si je peux mieux suivre l'équipe jeune sur certains matchs...

Enfin je continuerais à déléguer beaucoup :D

 

 

Ah les conférences de presse, toujours sympa ça.

 

 

Toujours pas de stade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette édition est grandiose, j'ai jamais joué au 10 donc peut pas juger l'évolution mais y a vraiment un grouffre avec celui de 09. Sinon y a déjà un patch officiel de sortie avec une grosse mise à jour de transfert.

 

Bon ben j'ai commencé ma carrière au RBDB (D2 Belge). A savoir que j'ai sélectionné la possibilité de jouer en Belgique, Italie, Angleterre, Ecosse et France.

 

Au niveau transfert que du gratuit dont de très bons rendements jusqu'à présent tels que Mouhamadou Diaw, Yannick Vervalle (une valeure sûr pour les clubs belges même dans la vie réelle xD)

 

L'objectif du club c'est le milieu de classement. Mon objectif obtenir le gain d'une tranche pour jouer le tour final vers la D1 :bigrin:

 

En championnat je suis premier avec 16 points en 6 matchs. Derrière moi il y a l'Antwerp qui est à 14 pts et un match de plus.

 

En coupe je suis au 6ème tour et je suis tombé sur le FC Bruges au tirage. Gros calibre mais j'ai le prestige de le jouer à domicile; ca va ramener du public :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accompli j'accroche la première tranche avec une journée d'avance. Je me suis tapé l'Antwerp 3-1 et dans le derby contre Mons ils m'ont accroché le nul alors que je menais largement la rencontre :cry:

 

C'est quand même bizarre de se dire que tout est que du bonus alors que je suis au tiers de la saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mon pied. Je viens de perdre contre Bruges en coupe de Belgique aux penos :cry: J'étais à deux doigts de créer l'exploit. Le pire c'est que je reviens 3 fois à l'égalisation dans le match xD

 

Et Anderlecht s'est fait sortir par une D3 :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair un gros point positif là dessus. Discuter personnellement avec ses joueurs, les réunions de staff (ce qui permet d'avoir encore plus de précision d'avant match afin d'adopter une tactique bien plus déterminante pour gagner un match), la mise en place des entraînements plus spécifiques et individuels, bref...ACHETEZ LE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est catastrophique dans ma partie xD Ils jouent le bas de tableau. Ils ont loupé la SuperCoupe d'Europe et d'Italie. Seul lot de consolation la Coupe du monde des clubs contre l'Internacional 2-1 en prolongation. Sinon ils sont aussi dehors de la course pour la Coupe d'Italie.

 

Bon sinon moi je suis 2ème, je fais pas mal de matchs nul mais bon je tiens toujours la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est enfin ok pour moi :clap:

 

On m'avais conseillé de resturé ou de reformater ou encore de vérifier mes pilotes et drivers ... Pour finir, j'ai chosis de réinstallé des drivers.

 

J'ai d'abord fait un Scan avec Driver Detective (super logiciel) et il me dis que j'ai 18 driver HS ... Je me suis en recherche sur Internet pour des Driver de Intel (ma carte graphique) et j'ai téléchargé à tour de bras xD

 

Certains m'archait d'autres non :laughing[2]: et à la fin, j'ai refait un Scan et là il me disait qu'il ne restait plus que 4 driver HS.

 

J'ai donc décidé de reinstallé le jeu et miracle, il s'est lancé :jumpy: Je vais pouvoir commencer ma partie B)

 

La D1 est à toi Oli !!! Tu fais jouer Giorgio Kaminiaris ??? C'est un pot à moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini 4ème de mon championnat mais au barrage j'ai pas mené bien large xD

 

Ouai Giorgio c'est mon capitaine, il est sélectionné aussi avec les Espoirs Grecs :bigrin:

 

C'est un bon en plus lui en vrai ;) En tout cas chez nous il fait de belle percée sur les flancs moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde dommage pour la D1 ...

 

Oué Giorgio c'est back gauche à l'ancienne xD Il mise tout sur son physique et il cavale comme un lapin :bigrin:

 

Ah c'est bien si le problème est réglé :bigrin:

Oué c'est claire et enfin surtout j'ai galéré 2 jours sans jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...