Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Création
  • Dernière réponse

Fini ma première saison avec l'Inter.

 

Bilan:

 

- Vainqueur de la Supercoupe d'Italie.

- Vainqueur de la Supercoupe d'Europe.

- Vainqueur Coupe du monde des clubs.

- Vainqueur de la Coupe d'Italie.

- Vainqueur de la Série A.

 

- Elimination en quart de finale contre Chelsea 1-0.

 

- Milito meilleur buteur avec 22 buts en série A.

- Victoire avec 10 points d'avances sur le deuxième (Juventus).

 

 

Mercato:

 

 

 

Départ:

 

- Maicon pour 18 millions d'euros vers l'Atlético Madrid suite à un forcing de sa part pour partir.

- Muntari pour 4 millions d'euros vers l'OL.

- Mancini pour 3 millions d'euros vers l'OM.

- Rivas pour 1.5 millions d'euros vers le PSG.

- Biabiany pour 5.75 millions d'euros vers Aston Villa.

 

 

Arrivé:

 

- Hamsik pour 15 millions d'euros.

- Bocchetti pour 18 millions d'euros.

- Tiago pour 0 euro d'euro de Barcelona.

- Poli pour 15 millions d'euros de la Samp.

- Sanogo pour 8 millions d'euros de l'AJA.

- Lustig pour 3.4 millions d'euros du Dinamo.

 

(Lors de la saison précédente j'ai recruté Khrin, Contrato, Lora et Alcacer.)

 

 

Mon équipe type:

 

 

-------------- Julio César -----------

--Santon--Lucio--Samuel--Zanetti

------------Cambiasso---------------

-------Motta-----------Hamsik-------

--------------Sneijder----------------

-------Milito-----------Eto'o----------

 

Castelazzi- Bocchetti- Contrao- Poli-Stankovic-Coutinho-Sanogo

 

 

Bilan de ma carrière

 

59 Matchs joués

41 Matchs gagnés

11 Matchs Nuls

7 Défaites

 

32 Buts Encaissés

103 Buts Marqués

 

69% de vitoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que 5 matchs joué en PL avec Liverpool. 4 victoires, 1 nul. 6 buts marqués, 2 encaissés. Les joueurs ont le moral assez bas et ça joue n'importe comment, je me fais souvent dominé :ermm:

Je suis deuxième avec 13 points, derrière Chelsea 15.

 

Tottenham - Liverpool 0-1

Everton - Liverpool 1-2

Liverpool - Manchester U 1-0

Liverpool - Blackpool 1-1

Stoke City - Liverpool 0-1

 

Je pense qu'une fois que le moral de l'équipe sera au beau fixe, les performances seront meilleures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de vendre Biabiany (13.5M€) car il lui restait qu'un an de contrat et voulait pas prolonger :angry: vous avez des idées pour le remplacer ? :bigrin:

 

Si j'avais su, j'aurais répondu favorablement a G.Rossi pour 8M. Hamsik 24M et il veux <3M de prime et son agent <2M :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.5 ca va tranquille :D

 

Je te conseil Pastore, il est vraiment énorme dans le jeu! Un des meilleurs du jeu!

 

Palermo voulait me le vendre 15 millions mais Napoli a réussis à l'avoir je me suis fait avoir, il reste toujours ma priorité, il a déjà fait 7 buts en 7 matchs + 5 passes décisives, la saison dernière il a marqué 18 buts rien que ça.

 

Sinon il y a Hazard qui est énorme aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piazzola :)

 

J'ai foiré ma fin de saison, j'avais quasiment 20 points d'avances et depuis l'élimination face à Chelsea c'était la catastrophe: J'ai perdu beaucoup de match et j'ai eu du mal en coupe d'Italie. Maicon a voulu partir au moment d'affronter Chelsea, il est l'un des principal fautif de la défaite en ligue des champions parce que monsieur ne jouait plus à fond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.5M€ à MCity, il sortait d'une grande saison, j'ai réussi a le faire intégrer l'EDF... :bigrin:

 

Hazard a signé au Real pour ~16M€, pour Pastore je sais qu'il est énorme mais je pense que je vais avoir du mal a l'avoir et puis je sais pas si il peut etre bon sur un coté :unsure:

 

Schweinsteiger à un an de la fin de son contrat, j'ai proposé 13M€, le Bayern a accepté mais lui refuse toute négociation :angry: C'est dommage car j'ai vendu Motta 7M€ (il valait 13M€) trop souvent blessé

 

J'ai vendu Rivas (1.3M), j'ai réussi a viré Kerlon mais je dois lui versé 11 000/mois (au lieu des 41 000€).

 

Je pense que j'vais recruter personne, Coutinho jouera ailier gauche et j'essayerai de prendre Schweinsteiger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de commencer ma première partie avec l'Inter, j'ai vendu Mancini 3.5M et prêté Rivas. Seule recrue, Cassano 30M + 8M sur 12 mois -_-

 

J'ai galéré contre la Roma (0-0 puis 5-4 tab), par contre, j'ai explosé l'Athletico 6-1 xD

 

Mon premier match de LDC sera contre le Real :cry:

 

EDIT: 3-3 à Bernabeu,beau match ou j'ouvre le score à la 2ème minute, le Real met ensuite 2 buts en 15 min. J'égalise juste avant la MT, juste après j'en met un 3ème mais CR7 égalise juste derrière :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis avec vos LDC et premières places et grands clubs et transferts et ... :laughing[2]:

 

Moi je suis 14ème de Ligue 2 et zéro transferts, pas le budget !

 

J'ai fait deux matchs ce soir: 1-1 contre Tours (but de Lasne) et 0-2 contre Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma saison avec Ajaccio à la 17ème place du classement, à 1 point de la relégation :bigrin:

 

Et c'était reparti pour un budget zéro et beaucoup de fin de contrats. J'ai donc décidé de stopper.

 

Je recommence une nouvelle saison avec le Stade Rennais, et celle-ci je la fait sérieusement et ne recommencerais pas, car je connais très bien le club.

 

Budget transferts: 1M. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. J'ai acheté Jan Koller (AS Cannes, 37 ans) pour 250 000 euros, il touchera 26,500 euros par mois. Il me faut encore 1 ou 2 attaquants, car c'est le secteur ou je manque cruellement de joueurs.

 

J'ai entamé ma tournée amicale en Roumanie, deux matchs effectués, défaite 2-3 à Padurii (doublé de Montaño) et victoire 4-2 sur la pelouse du Sportul Bucharest (Camara, Leroy et Kembo (2)). Il me reste le Rapid Bucarest et Cluj à jouer. Enfin un retour en France est prévu afin d'y affronter Libourne.

 

Nous commencerons le championnat par le LOSC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu vas sur l'onglet recherche

 

- Ensuite, tu cliques sur filtre (en haut à droite) puis "modifier filtre".

 

- Et là tu as une longue liste de "conditions", tu prends "contrat"

 

- Enfin, à coté tu à une autre liste déroulante avec différent choix (sans contrat, fin contrat 1an/6 mois/3 mois, etc..) et tu choisis.

 

 

Bon là par contre, ça fera 50€, faut pas déconner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième match en Roumanie face à Cluj et résultat: 1-1. Egalisation de Camara à la 95' :bigrin:

 

Niveau recrutement, j'ai recruté Basturk, Ibrahima Faye, Selim Benachour et Mineiro (ancien joueur de Chelsea et Schalke 04 notamment). J'attends la réponse de Diego Tristan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Tristan nous rejoins également, après avoir refusé Hansa Rostock, Real Murcia et Kilmarnock.

 

Nous recrutons également Ousmane Dabo (ancien de la maison), il était libre, comme tous les autres.

 

Au niveau des départs, Bira Dembélé est vendu au PSG pour 900 000 euros. Nous aimerions prêter encore deux ou trois joueurs.

 

Au niveau des résultats:

 

Match amical: Rapid Bucarest (ROU) 0-2 Stade Rennais FC. Dabo et Ruscau (c.s.c).

 

Match amical: Libourne (CFA) 0-3 Stade Rennais FC. Marveaux (73'), Dabo (88' sur CF de 35m :debile1: ), Camara (90+5').

 

Match amical (le dernier avant la reprise de la Ligue 1): SV Wilhelmshaven (ALL) 0-3 Stade Rennais FC. Kembo (9',28') et Leroy (82').

 

A noter, un excellent Kembo en ce début de saison, ainsi que M'Laab (jeune espoir du club). Ousmane Dabo également très présent au milieu du terrain. Voici mon équipe type:

 

Douchez- Fanni, Kana-Biyik (Apam), Mangane, Danzé- M'Vila, Dabo, Dalmat (Mineiro)- Kembo, Marveaux, Montaño.

 

1er match de L1: vs Lille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les joueurs libres y'a rien de mieux au niveau qualité/prix B):bigrin:

 

T'as déjà laisse tomber Ajaccio :bigrin:

Bonne chance avec Rennes, y'a un bon effectif et surtout un super centre de formation sur leuqel tu peux t'appuyer au fur et à mesure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...